begin process at 2012 05 31 14:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rediriger si pas certaine donner dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger si pas certaine donner dans l'url

lundi 11 mai 2009 à 14:36:57 | rediriger si pas certaine donner dans l'url

piteur30

bonjour

j'ai fait une newslettre qui demande la validation par émail

bon j'ai aucun problème pour sa tout marche bien néanmoins sur la page qui valide

j'aimerai que si dans l'url il a pas erreur ou id ou statut
le visiteur soi diriger sur
header('Location: /validation_mail.php?erreur=erreur');

comment je peut faire ?

car je vois vraiment pas quel fonction pourrai me faire sa

cordialement
lundi 11 mai 2009 à 15:41:42 | Re : rediriger si pas certaine donner dans l'url

putch

salut

euh sans rire t'as cherché avant de poster ta question.
car si j'ai bien compris, un truc du genre :

if( !isset($_GET["erreur"]) && !isset($_GET["id"]) && !isset($_GET["statut"]) ) {
    header('Location: /validation_mail.php?erreur=erreur');
}

bref en francais, si il n'y a ni la variable "erreur", ni la variable "id", ni la variable "statut" en GET, alors on redirige
après à toi de voir si c'est que de && ou des ||

++

Cette discussion est classée dans : erreur, url, donner, rediriger, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue Rediriger un robot en testant une chaîne - Fichier HTACCESS [ par bluemandfr ] Bonjour à tous, Mon site web est visité constamment par le robot msnbot dont les URL sont de la forme : msnbot-207-46-12-21.search.msn.com Je sou Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après Mise en page Bug ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un buggue que je rencontre depuis peu. Je ne sais pas ce que j'ai touché pour en arriver là ! Je traite des données en boucle. Toutes php erreur [ par alan3005 ] Bonjour, php me pete une erreur sur cet ligne elseif($contenu =='test'); voici le code en entier Test de jeux vidéo body { Erreur synthaxe insert into [ par djbabou ] Bonjour a tous ! Juste une petite qustion. Dans mon code en php, j'utilise une fonction d'insertion dans une base de données MYSQL. J'ai vérifié et t image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à erreur de SQL syntaxe [ par cire2003 ] Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise le Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT//////

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales