begin process at 2010 02 10 06:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

redondance de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redondance de session

samedi 12 mai 2007 à 01:11:47 | redondance de session

zdig10

salut tout le monde
j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant  la commerce electronique.mon probleme consiste :à chaque fois que le client choisit un produit et lui fait ajouter au panier une nouvelle session s'ouvre et j'ai fait pas mal de tentatives pour la corriger la difficulté de mon cas c'est que je suis obligé a ouvrir le panier dans la meme page qu celle de la liste des produits .(autrement dit il faut garder l'entete)
SVP avez vous des idées c'est urgent

merci

dimanche 13 mai 2007 à 00:50:56 | Re : redondance de session

juki_webmaster

Membre Club
"ajouter au panier une nouvelle session s'ouvre" << c'est pas claire... le client renvoie si il possede le cookie PHPSESSID qui lui le traceras durant pas mal de temps, donc, un cookie unique sera utilisé par client. Pour un panier, si les sessions ne te conviengne pas, stoque le panier sur un cookie a part, ça à l'avantage de ne pas blindez les fichiers de sessions coté serveur. Reformule un peu ta question, les sauts de lignes et paragraphes ont leurs utilités si tu veux être aider.

Cette discussion est classée dans : probleme, session, panier, redondance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme syntaxe ecriteu BDD [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai les produits du panier qui s'affichent sur ma page "modes_paiement.php" , le nombre d'articles et ainsi que le prix total, j'ai ma table panier : je ne m'en sors pas.... [ par jereln ] Bonjour, je suis en trai de créer un panier avec utilisation des sessions.J'ai une première page (index.php) qui correspond à mon catalogue. Chaque ar Problème Session et array [ par taxitat ] Bonjour à tous,J'essaye de créer un panier d'achat. J'en suis au stade expérimental et pour ne pas me casser la tête, à ce stade je "remplis" mon pani probleme modelisation panier [ par dadoom45 ] Bonjour,  Pour un projet je voudrais créer un panier comme je le decris maintenant.  Je voudrai pouvoir cliquer sur le lien du panier et que ce panier Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ] Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag Variable de session qui disparait [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous.Je souhaiterais ajouter un système de panier sur un site. J'ai donc fait une classe panier aui à priori fonctionne.A l'arrivée sur le s POST et Get différent lors de l'envoi d'un formulaire (dans une boucle For) [ par Const4ntine ] Bonjour,Après avoir passé près de 4h dessus, et avoir fait des tests de tout les cotés, je demande de l'aide ;)J'ai un panier qui se charge par rappor demande aide pour Modification de la quantité d'un panier virtuel [ par geogeo62118 ] Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide pour la modification de quantité d'un panier virtuel.Mon problème est que j'ai mis en place mon test pour la probleme d'array (panier) [ par lyoan ] Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un panier et j'avoue rencontrer quelques problèmes. Voici mon code, dites moi si vous voyez des ch problème de panier et session [ par jereln ] je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales