begin process at 2012 05 31 14:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Reduire dimenssion image à l'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reduire dimenssion image à l'upload

lundi 27 avril 2009 à 17:21:42 | Reduire dimenssion image à l'upload

psyckan

Bonjour,

J'ai un formulaire qui permet d'uploader des photos et je reduit les dimensions des images avec les fonctions imagecreatefromjpeg, imagecreatetruecolor, imagecopyresized... Cela fonctionne trés bien, mais quand j'upload des photos de 3200*2400, j'ai vraiment un résultat médiocre. Alors que lorsque j'upload les mêmes photos sur des sites comme Facebook, la qualité de la vignette est bonne.

Je voudrais donc savoir si il y avait un moyen d'avoir quelque chose de plus propre.

Merci

Cette discussion est classée dans : upload, image, photos, reduire, dimenssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou Upload d'Image et resize de cette image [ par 4feeling ] je cherche un petit bout de script qui permettrai d'uploader une image jpeg et l'enregistrer dans une taille précise. Par exemple on uploade, et on en Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i Prob Upload d'image... [ par zzzzzz ] yepj'ai un formulaire qui envoie une image cela marche parfaitement. Mais dans la partie vérification (les conditions marchent parfaitement) l'image n Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en upload +insert bdd :( [ par ksinteractive ] bonjour et merci d'avance :)jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qui upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ] Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti afficher les image d'un repertoir et un sous repertoir + upload [ par angelx ] bonjour je voudrais afficher les image d'un reperoire et SOUS Repertoire + faire un uploade sans donner le chemin de l'image en utilisant les image ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales