begin process at 2012 05 31 14:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Réduire une image on-line

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réduire une image on-line

mardi 10 février 2004 à 14:42:26 | Réduire une image on-line

arickx

Salut,

Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le tout on-line donc.

Je ne sais pas si c'est possible. Mais vu que je pars à l'étranger, je voudrais pouvoir télécharger mes photos sur mon site (avec un format et un poids réduit pour les afficher sous forme de gallerie) à partir d'un simple cybercafé !

Merci. SimSim
mardi 10 février 2004 à 15:05:47 | Re : Réduire une image on-line

davwart

pyroflo vient de déposer une bonne source la dessus.

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=20267

tout y est.
mardi 10 février 2004 à 16:42:11 | Re : Réduire une image on-line

arickx

Super ! Ca marche parfaitement !

Cette discussion est classée dans : site, image, line, poids, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD au moment de l'affi Petite base de donnée... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit Meilleur Méthode Stockage Image [ par younes371 ] Bonjour, Je travaille sur un site Web dynamique en PHP/MysqL. j'ai des logos sue le site que je doit afficher ... . Je vous demande la meilleure métho Poids image [ par levampiremarius ] Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existait pas une fonction qui renvoie le poids d'une image... J'ai cherché sur php.net, je n'ai rien trouvé... Mer Enregistrement d'une image sur le serveur [ par MHI ] Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site.Comment fait-on pour proposer une zone de texte a .htaccess [ par Filipe35 ] Bonjour à tous, voila je viens de fini mon site: http://signzdyn.free.fr (une générateur de signatures dynamiques (comme danasoft)) J'utilise un .ht écrire sur une image [ par jubeau ] Bonjour, j'essaye désepérement d'écrire sur des images...dans le but de mettre en place sur mon site des générateurs rigolos, et éventuellement des gé Liaisons image et commentaires dans mysql [ par piballo ] Bonjours j'aurai besoin pour mon site d'uploader et lier des image et commentaire dans une table mysql depuis le backoffice de mon site.Malheureusemen image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u Recherche Programmeur PHP/SQL [ par xinata ] bonjour!Je suis graphiste a mes heures perdus, j'ai deja realisé un site http://www.lemanga.com  (Attention, super allergique a firefox et netscape)Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales