Accueil > Forum > > > > referencement google et PHP
referencement google et PHP
jeudi 30 septembre 2004 à 10:42:51 |
referencement google et PHP

michelvernet2
|
bonjour, pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, quand vous lancer nouveauxobjet.com, vous remarquerez que le PR est à 5, puis à 4 sur la page index ! est ce que c'est le phpsessid qui fait ça ? en plus je ne suis plus dans le cache de google ( il me met ERREUR quand je clique sur "cache" dans un de mes liens présent sur google ( en 20ième page alors qu'avant j'étais premier ! ) ) MERCI des conseils Michel
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 15:30:43 |
Re : referencement google et PHP

LaurentKOogar
|
Slt, Quest ce que t'apel forcer la session? car d'une maniere générale avoir le PHPSESSID sur toute les pages c'est pas bon, google va te sortir tres vite, enleve ca tout de suite !!! Ou tu va finir en premiere position pour le mot clé: PHPSESSID ....lol.. De qui plus est; il devrait danser dans les jours qui viennent.. Pour ce genre de manipulation crée un sous domaine avec un fichier a la racine de ton sous domaine qui empeche Google de referencer tes pages tests... quand tu es au point tu bascules sur le domaine principale :-) Laurent [ Lien ]
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 15:42:57 |

michelvernet2
|
MERCI, je ne sais pas trop comment faire, mais il me semblait bien que j'avais dégringolé dans google, sans justification mis à part cette histoire de phpsessid ...
en fait quelqu'un aurait une solution pour que mes sessions marchent sur aol, sans cookie, et sans phpsessid dans l'url ???
merci
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 16:23:48 |

LaurentKOogar
|
Ok mais tu ne répond pas à la question Quest ce que t'apel forcer la session? C'est la premiere fois que j'entend qu'il faut forcer la session pour etre référencer chez AOL, OK il faut reinitialiser une session lorsque tu viens par exemple d'un serveur de banque, mais sur un site ordinaire ?? Dit nous en + Laurent [ Lien ]
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 16:35:37 |

michelvernet2
|
en fait , c'est pas moi qui ai créé tout le code ... j'avais un PB de caddie avec les internautes qui navigent sur AOL ( pour eux, la session ne fonctionnait pas ). donc, lorsque la session est ouverte pour un visiteur, pour être sûr que la session soit bien conservée, même pour aol, on trimbale la session dans l'url ( alors qu'en principe c'est pas obligé ! ) et c'est vrai que depuis, on n'a plus deplainte de ceux qui utilisent aol, ça semble fonctionner ...
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 18:30:17 |

LaurentKOogar
|
Ca yest je pense avoir compris, si 1 visiteur a le kit AOL ca marche pas !!! Au début je pensais à 1 problème de routage au niveau du serveur,,,,, argghhhh !!! intelligent AOL, typiquement Américan:::: <mode parano>US</mode parano>, so AOL doit configurer le navigateur du client pour que celui ci n'accepte pas les cookies :-) So, regarde ce tuto [ Lien ]Laurent [ Lien ]
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 18:37:15 |

michelvernet2
|
MERCI, je vais voir ça... aol c'est un vrai casse tête et y a rien sur les forums à ce sujet !
en tout cas pour google, tu es ARCHI SUR que mes url à rallonge bloquent un BON référencement ( parce que je suis quand même référencé, mais hyper moins bien qu'avant et je vois pas pourquoi, la seule chose modifiée c'est la session dans l'url ) ???
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 19:40:09 |

LaurentKOogar
|
Oui, google tiens compte de ce qu'il ya d'ecrit dans l'URL, les spiders aiment que l'on changent le contenu du site, pas le contenant. Mais peut etre que PHPSESSID ne gene en rien.....Maintenant faudrait poser la question dans d'autres forums comme forum.hardware.f ou nexen .... QUESTION Si j'ajoute le PHPSESSID dans l'URL de mon site sur chaque ouverture de page, alors que mon site est deja tres bien placé dans les moteurs de recherche depuis des mois; cela va til poser 1 probleme ? Tu peux egalement réécrire l'URL pour enlever le PHPSESSID :-) Laurent [ Lien ]
|
|
jeudi 30 septembre 2004 à 21:14:24 |
|
Cette discussion est classée dans : page, php, session, google, referencement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php et google ... ? [ par michelvernet2 ]
bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre,
SESSION = Problèmes [ par Developpator ]
Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!!Première page: celle du login?>Document sa
pb avec les session [ par attonnnn ]
salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke
sessions [ par gegelarep ]
bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program
php session : variables perdues ... [ par Mo11 ]
Salut tout le monde, Je me permet de poster ce message puisque je suis a court de nouvels idée pour résoudre mon problèm. En bref, j'ai une page qui o
session en php helppp please [ par emeraudes ]
bonjourvoila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php.sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir se log
Transmission de variable session - hyper urgent- merci [ par rocknroll2 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un espace membre dans lequel peuvent entrer des utilisateurs auxquels je fixe les mots de passe. Ceci pour dire que je connai
sessions [ par cobrachris ]
Bonjour, et oui encore une question.Après vous avoir embété avec mon formulaire d'inscription, j'ai des questions concernant les sessions.J'ai lu un t
impossible deconnexion [ par cobrachris ]
Bonjour,Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php).Ma page index :....
Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ]
Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|