begin process at 2012 05 31 14:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

vendredi 6 janvier 2006 à 10:37:05 | Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

JeanMi66

Bonjour à tous

j'ai un site ou sur l'index est présent une image JPG. Cette image est divisé en plusieurs parties qui sont des liens, grâce aux <AREA...>

Le problème est que chaque AREA pointe sur une seule et même page RESULTAT avec le contenu de changé grâce à la transmission de variable.
Ex:
<AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg1>
<AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg2>
<AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg3>
<AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg4>
......

Et donc, GOOGLE par exemple référence la page RESULTAT.PHP autant de fois qu'il y a de variables différentes, puisque cela créé une page avec contenu différent à chaque fois.

Moi, je voudrais que GOOGLE référence cette page une seule fois. Comment faire ?

Merci d'avance.

JeanMi66
vendredi 6 janvier 2006 à 16:15:31 | Re : Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

c'est la 1ère fois que je vois un webmaster trouver que son site est TROP référencé.
Ce comportement est normal : ce sont différentes pages! Puisque tu as des arguments différents. Beaucoup de gens construisent leur site avec des url uniquement du genre :
www.monsite/index.php?area=admin&mod=create
www.monsite/index.php?area=admin&mod=modif
www.monsite/index.php?area=user&mod=consult

etc...
or, ce sont toutes 3 des pages au contenu très différent. Donc...heureusement que google va les référencer toutes!

Tu peux masquer ton site aux robots, mais choisir à ne référencer qu'une seule fois une "page"...comme tu l'appelles...je ne vois pas.

Cette discussion est classée dans : page, variable, php, trop, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et le référencement [ par DreamPush ] Connaissant les mécanismes qui font marcher le référencement en HTML, je me demande, avant une refonte totale de mon site en PHP, comment fonctionne l transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales