Accueil > Forum > > > > Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable
Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable
vendredi 6 janvier 2006 à 10:37:05 |
Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

JeanMi66
|
Bonjour à tous j'ai un site ou sur l'index est présent une image JPG. Cette image est divisé en plusieurs parties qui sont des liens, grâce aux <AREA...> Le problème est que chaque AREA pointe sur une seule et même page RESULTAT avec le contenu de changé grâce à la transmission de variable. Ex: <AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg1> <AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg2> <AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg3> <AREA... HREF=RESULTAT.PHP?var=jpeg4> ...... Et donc, GOOGLE par exemple référence la page RESULTAT.PHP autant de fois qu'il y a de variables différentes, puisque cela créé une page avec contenu différent à chaque fois. Moi, je voudrais que GOOGLE référence cette page une seule fois. Comment faire ? Merci d'avance.JeanMi66 
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 16:15:31 |
Re : Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
c'est la 1ère fois que je vois un webmaster trouver que son site est TROP référencé. Ce comportement est normal : ce sont différentes pages! Puisque tu as des arguments différents. Beaucoup de gens construisent leur site avec des url uniquement du genre : www.monsite/index.php?area=admin&mod=create www.monsite/index.php?area=admin&mod=modif www.monsite/index.php?area=user&mod=consult
etc... or, ce sont toutes 3 des pages au contenu très différent. Donc...heureusement que google va les référencer toutes!
Tu peux masquer ton site aux robots, mais choisir à ne référencer qu'une seule fois une "page"...comme tu l'appelles...je ne vois pas.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, variable, php, trop, référencement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP et le référencement [ par DreamPush ]
Connaissant les mécanismes qui font marcher le référencement en HTML, je me demande, avant une refonte totale de mon site en PHP, comment fonctionne l
transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ]
slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p
variable php [ par Polux6 ]
Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai
variable et url ???? [ par fab_59 ]
bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu
robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ]
bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va
onClick et PHP [ par zoukozouko ]
Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl
variable php dans une page text.js [ par sana56 ]
bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: #
variable [ par chrys76 ]
CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme
variable php dans iframe [ par putch ]
bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v
variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ]
sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|