begin process at 2010 03 22 10:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

referencement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

referencement

jeudi 12 janvier 2006 à 14:53:25 | referencement

elmaroufy_youssef

Salut
je veux referencier mon site chez google
est ce que klk peut m'aider

jeudi 12 janvier 2006 à 15:05:57 | Re : referencement

takai

salut,
fait des pages html avec des liens vers ton site(pages seules dans lesquelles
tu repetes le mot avion a volonté si ta page en parle par ex).
plus tu as de lien vers ton site plus il devient visible pour gougoule.
voila ce que je peux te dire mais réferencer un site prend du temps 1 à 2 ans.
jeudi 12 janvier 2006 à 17:59:20 | Re : referencement

Anthomicro

Salut,

sujet avec PHP ? www.google.fr/addurl.html

Cette discussion est classée dans : referencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, le referencement [ par amani122 ] bonjour tout le monde, je suis nouvelle à être inscrite et ce site m'a l'air bien, j'ai une question à propos le referencement; comment référencer mon referencement [ par simon0000 ] salut tous le monde j'ai referencer mon site chez google mais aucun de mes page existe apres une recherche comment je peux faire un bonn referencement referencement [ par simon0000 ] salut tous le monde,j'ai referencer mon site chez google mais aucun de mes page n'exciste apres l'avoir rechercher est ce que vous pouvez me dir pourq referencement [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour faire un referencement avec php apres la lecture d'une base sql et recuperer les mots clés<title... echange de liens pour améliorer le referencement [ par jcpenou ] Je voudrais proposer aux visiteurs de mon site qui disposent d'un site internet personnel d'insérer un lien vers leur site a condition que ceux-ci ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales