begin process at 2012 05 31 14:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

referenceur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

referenceur

dimanche 28 mai 2006 à 14:59:07 | referenceur

kaxtor

bonjour a ts les devloppeurs je recherche un script similaire a celui la ==> [ Lien ] un referenceur pour sites web  j ai fait pas mal de recherche sur des sites de programation sans resultat je ne trouve pas mon bonheur lol quqlqun aurrai un lien ou un codes?merci
dimanche 28 mai 2006 à 19:32:58 | Re : referenceur

p3x

bah c un formulaire tout con
ou tu récupère tout simplement la variable $siteweb par exemple
pi apré tu créé ton script ki va allé sur les différente page d'inscription de nouvelle url sur les site des moteurs en reprenant ta variable par contre sur google tu peux plu le faire packils ont sécurisé l'ajout d'url par un générateur de code.

p3x

Cette discussion est classée dans : recherche, sites, referenceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Meta moteur de recherche autonome? [ par Ahamayed ] Meta moteur de recherche autonome? Bonjour, bon voila , je suis sur un projet de creation de moteur de recherche externe .En quelque sort le moteur recherche multicritère dans une annuaire [ par mfresk ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ça va me rendre fou, je suis coincé sur ça depuis une semaine et je trouve pas la faille, En général, je veux Recherche dossier [ par nounours21_6 ] Bonjour,voila j'ai un problème sur la recherche d'un dossier...en faite je voudrais rechercher un dossier en connaissant ses 3 premières lettressachan DELETE de plusieurs lignes après une recherche [ par mattarius ] Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur la APACHE - PHP - MYSQL [ par Epoc22 ] HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL Administ Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH barre de recherche spéciale [ par David_monchy ] Salut à tous, je fais un genre de messagerie, ou l'utilisateur peut envoyer un message à un autre en remplissant un champ destinataire, un champ objet recherche entre php et mysql [ par amnhappy ] je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page recherche d'enregistrement [ par duodiscus ] bonsoir,alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produitset j'ai une page de modification de produiten entête de cette page, j'ai une sor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales