begin process at 2010 02 09 21:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un referer sur un get_file_content

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un referer sur un get_file_content

mardi 12 septembre 2006 à 10:30:25 | Un referer sur un get_file_content

f6xara

Bonjour, actuellement sur un site j'offre des services pour afficher des données.

Malheureusement, certains sites abuse de ce service, mais je ne parviens pas à trouver lesquels.

Pour afficher mes liste il faut juste faire : file_get_contents("url a afficher.php");
Dans ce fichier, j'enregistre combien de fois il est affiché par jour, mais je ne parviens pas à obtenir l'url du site qui l'affiche. Comment je peux faire pour connaitre quel site abuse du service?

J'ai en gros le meme probleme sur l'affichage du pagerank. Je donne la possibilité d'afficher un pagerank personnalisé sur des sites. Pour l'afficher il suffit d'appeler une page en passant en paramètre l'url du site dont on veut récupérer le page rank. Jusque ici tout va bien. Mais certains s'en servent pour afficher des listes énormes dans leur annuaire. Alors comment je pourrais savoir sur quel site ce service est utilisé afin de pouvoir restreindre par exemple a 10 appels par page?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : site, file, afficher, service, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl volume horaire [ par Zebra1928 ] salut à tous ,j'ai un site web qui offre des services aux abonnés, ce que je veux c'est que pour chaque service j'affecte un volume horaire, et à chaq architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas Les sessions [ par max68 ] Bonjour,Bien que j'ai trouvé des tutos sur les sessions sur ce super site et sur le net, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux sur mon site, PHP couplé à WAP [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai conçu un site et souhaite à présent l'utiliser également à travers le WAP. Il me faut pour cela savoir comment créer une boucle perm Probleme pour mettre musique sur ma page d'accueil de mon site [ par jmauv1 ] Bonjour a tous,depuis peu je me suis lancé dans la réalisation d'un site et je veux y mettre de la musique sur ma page d'accueil.J'héberge mon propre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales