begin process at 2012 05 31 14:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Referrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Referrer

dimanche 25 septembre 2005 à 23:09:38 | Referrer

maximev

Bonjour,

Je travaille sur un site possèdant une frame principale.

Lorsque le visiteur veut entrer dans une page réservée aux membres, je me sert de $_SERVER['HTTP_REFERER'] pour capter la dernière page vue afin de revenir à cette dernière page lorsque le visiteur s'identifie.

Le problème est que cela capte l'adresse de mon explorateur et non l'adresse de la page dans la frame.

Pouvez-vous m'aider?

dimanche 25 septembre 2005 à 23:29:43 | Re : Referrer

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

pourquoi ne pas supprimer les frames de ton site, ou sinon d'enregistrer dans une variable de session l'url de la page courante ? ($_SERVER['REQUEST_URI'])

dimanche 25 septembre 2005 à 23:37:34 | Re : Referrer

maximev

Ce site comporte déjà plus de 200 pages et je n'ai pas envie de m'amuser à tout modifier.

$_SERVER['REQUEST_URI'] donne la page en cours et non la page précédente.

lundi 26 septembre 2005 à 00:34:06 | Re : Referrer

tweeder

C'est bien cela maximev, tu n'as qu'à sauvegarder ($_SERVER['REQUEST_URI']) dans une variable de session comme a dit Anthomicro. De cette façon, tu peux vérifier la page qu'il a consulté page après page.

Jonathan

Cette discussion est classée dans : page, frame, dernière, visiteur, referrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Obliger le visiteur à passer par la page indes du site si celui-çi essaye d'aller directement sur une autre page du site [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obliger le visiteur à rentrer sur le site depuis la page index.html du site si celui-çi ess Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales