begin process at 2012 05 31 14:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Reflection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reflection

mardi 24 juillet 2007 à 11:00:39 | Reflection

dorian91

Salut a tous
Voila j'essaye de m'initier a la reflection en php (dur dur ).
J'ai fait un petit script et il me met toujours un warning

voici mon code

$class = new ReflectionClass('Test');
$class->getMethod('monTest')->invoke(); // Warning: Invoke() expects at least one parameter, none given in ...

----------------------------------------------------------

class Test
{
    public function monTest()
    {
        print 'tres bon test';
    }
}

J'ai ecume la doc php et j'ai rien trouve
merci d'avance
mardi 24 juillet 2007 à 11:36:51 | Re : Reflection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<?php
$a = new Test;
$class->getMethod('monTest')->invoke($a); // Warning: Invoke() expects at least one parameter, none given in ...

class Test
{
    {
        print 'tres bon test';
    }
}
?>

Ou bien

<?php
$class->getMethod('monTest')->invoke(null); // Warning: Invoke() expects at least one parameter, none given in ...

class Test
{
    public static function monTest()
    {
        print 'tres bon test';
    }
}
?>

Ce sont les deux seules possibilités.
mardi 24 juillet 2007 à 11:38:03 | Re : Reflection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ennfin...le plus logique qui revient au 1er exemple :

<?php
$class->getMethod('monTest')->invoke($class -> newInstance()); // Warning: Invoke() expects at least one parameter, none given in ...

class Test
{
    {
        print 'tres bon test';
    }
}
?>
En complexifiant en fonction des arguments à passer au constructeur de la classe sur laquelle tu fais ton reverse engineering.
mardi 24 juillet 2007 à 12:31:45 | Re : Reflection

dorian91

Ok merci malalam la 2eme reponse regle le probleme
C'est en voyant tes classes et celle de fhx que je me suis dis qu'il fallait me mettre a la reflection
Apres j'attaque les iterateurs ca ca va etre plus dur
En tout cas merci pour la rapidite de ta reponse

Cette discussion est classée dans : php, class, test, dur, reflection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli loadVariablesNum et refresh pliz [ par OphidiaN ] salut.voilà je fait un loadVariablesNum("test.php",0); dans la première frame de l'anim,puis ya 2 ou 3 frames de decors et enfin une qui fait revenir nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me probleme de reccuperation de données avec checkbox (php) [ par aspchallenge ] Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion des memb Evènement onclick avec PHP [ par Kleidp ] Voici mon problème:je veux réaliser un évènement avec un onclick, qui déclanche la procédure test :echo "";puis je met ensuite du JavaScript entre mes Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E Problème If [ par Apachefr ] Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ] Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales