begin process at 2012 05 31 14:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

refreh sans clignotement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refreh sans clignotement

samedi 5 août 2006 à 18:19:12 | refreh sans clignotement

speedylol

Bonjour; quelqu'un connait un script pour rafraîchir la page sans aucun clignotement pour ne pas avoir: style la page par puis reviens. je vous en remerci d'avance de me guidé la dessus.
samedi 5 août 2006 à 19:15:33 | Re : refreh sans clignotement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben Ajax, justement, avec une fonction setTimeOut, ou setInterval en js.

samedi 5 août 2006 à 21:47:32 | Re : refreh sans clignotement

speedylol

un truc qui ne fait pas clignoter la page cela n'excite pas
dimanche 6 août 2006 à 12:33:54 | Re : refreh sans clignotement

Anthomicro

Salut,

ah bon ? pourtant y'en a plein qui y arrivent :)

dimanche 6 août 2006 à 20:06:40 | Re : refreh sans clignotement

Kysic

Membre Club
    je pense que ça marcherait sur ie et firefox si tu met toute la page dans un div, que tu utilise une frame invisible (en bas de page) et que dans cette frame (que tu rafraichi toute les x secondes) il y ait une fonction qui modifie le contenu de ton div.
    Après faut voir ce que tu veux, en général il y a pas besoins de rafraichir toute la page, mais si tu veux faire quelque chose de propre, tu peux faire la page en flash ou java.
    dimanche 6 août 2006 à 20:13:34 | Re : refreh sans clignotement

Anthomicro

même pas besoin de frame maintenant ;)

lundi 7 août 2006 à 12:56:11 | Re : refreh sans clignotement

speedylol

Bonjour si je le savais je vous le demanderais pas je pense, quelqu'un serait il m'aidé la dessus svp???
      lundi 7 août 2006 à 17:13:50 | Re : refreh sans clignotement

Anthomicro

Cherche "chat ajax" sur ce site, tu devrais en trouver plein ;)

vendredi 11 août 2006 à 13:01:36 | Re : refreh sans clignotement

samirpaul

Donc peut-on mettre une page entre div qui se mets à jour sans s'actualiser ? Quelqu'un pourrais m'expliquer cette astuce avec l'iframe
        vendredi 11 août 2006 à 13:07:30 | Re : refreh sans clignotement

Anthomicro

Oui on peut, à voir sur les sites de javascript ;)

Cette discussion est classée dans : page, clignotement, refreh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales