begin process at 2012 05 31 14:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Refresh sur une partie de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh sur une partie de la page

mercredi 2 avril 2003 à 11:55:45 | Refresh sur une partie de la page

fcdconnect

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possible de le faire avec la fonction window.setTimeout ('history.go (0)',100000) de javascript

Merci d'avance

PS à priori cette manip est faisable en asp ;)
mercredi 2 avril 2003 à 15:10:01 | Re : Refresh sur une partie de la page

Tortuegeniale

Salut

A ma connaissance c impossible de rafraichir un morceau de page (meme en asp je pense vu que ça fonctionne a peu prés pareil)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possible de le faire avec la fonction window.setTimeout ('history.go (0)',100000) de javascript
>
> Merci d'avance
>
> PS à priori cette manip est faisable en asp ;)

Cette discussion est classée dans : javascript, page, possible, refresh, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. Page avec défilement de photos [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Alors voila j'aimerais savoir si il existe la possibilité sur un site perso de faire une page coupée en deux: une partie haute avec une Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe javascript dans un echo [ par jejeduweb ] Bonsoir! voilà je commence en php alors s'il vous plait ne vous moquez pas de moi.voici une partie du code d'une page, je n'ai mis que ce qui m'intére PHP et javascript sur la meme page [ par ManuAntibes ] salut Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier.Comment faire ???voici ma premiere idee, mais elle ne marche pas. <scr Liens sur image [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voici ma question j'ai une image .png  qui represente 3bonommes et j'aimerais que chaque bonome puisse etre un lien j'ai vu qu'on pouv Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa ouvrir une nouvelle page ? [ par winroro98 ] Bonjour !Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dansune autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer sans qu'i mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales