begin process at 2012 05 31 14:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Refresh d'une variable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh d'une variable ?

dimanche 16 octobre 2005 à 16:43:54 | Refresh d'une variable ?

demonn

bonjour a tous,

j'ai un petit probleme car je voudrais rafraishir une variable toutes les 20 secondes mais je ne sais pas comment faire.
en plus je ne veut pas rafraishir la page mais juste la variable c'est possible?

merci d'avance de votre aide !
dimanche 16 octobre 2005 à 17:32:26 | Re : Refresh d'une variable ?

ImmortalPC

Salut,
Non on ne peut recharger une variable sans recharger la page !!!
Sauf si tu utilises une frame et un meta ou un script javascript !

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 16 octobre 2005 à 17:37:11 | Re : Refresh d'une variable ?

demonn

ok,
donc si je met ma variable dans une frame je pourrais
mais comment on rafraichit une frame svp?
dimanche 16 octobre 2005 à 17:52:35 | Re : Refresh d'une variable ?

ImmortalPC

Réponse acceptée !
lol
c'est le truc à faire !!!
je te fait ça en JS :
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
var temps = 10;
// Décompte
function chrono(temps){
    if(temps == 0){
        document.location = 'index.php';// redirection
    }else{
        temps = temps-1;
        setTimeout('temps=chrono(temps)',1000);
    }
    return temps;
}
chrono(temps);
-->
</script>
Après tu modif document.location = 'index.php';// redirection par la frame que tu doit recharger.

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
dimanche 16 octobre 2005 à 18:20:43 | Re : Refresh d'une variable ?

demonn

ok merci beaucoup ça marche nikel!!!!!!!!
dimanche 16 octobre 2005 à 18:36:45 | Re : Refresh d'une variable ?

ImmortalPC

De rien ;-)
@+

Immortal-PC,
dimanche 16 octobre 2005 à 18:57:49 | Re : Refresh d'une variable ?

Anthomicro

Salut,

cherche plutôt du côté des XMLHTTPRequests, ça t'aidera beaucoup plus :-)

Cette discussion est classée dans : variable, refresh, rafraishir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Nom de variable... [ par RockmanX ] Voilà,j'ai un fichier que je vais appeler form.php4 qui contient 1 input : idarticle est l'id d'un article de base mysqlet nbrarticle est la quantité. formater une date [ par Stephane ] salutj'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre.j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen que ce soi actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp pb de variable [ par lebobby ] Bonjour,Est ce quelqu'un sait comment faire pour mettre un variable "commune" a plusieurs script php (pas de cookies ...).Merci d'avance....Fred

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 8,284 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales