begin process at 2012 05 31 14:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Refresh???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh???

samedi 20 octobre 2007 à 21:16:33 | Refresh???

WebInitiation

Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat.
Ma question:

Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base de donnée.

Pour etre plus explisif :
j'ai créé une page index avec des menu et sous menu .Les sous menu changerons a chaque appel d'une nouvelle page.En fait cela je l'ai reussi lors de l'appel d'une page un code envois dans la base de donné un texte qui sera relus dans la page index et chargera le sous menu (dans un autre fichier)de cette page.
Le probleme est que pour afficher ce sous menu il faut faire deux clique sur le lien pour que la page index arrive a lire le nouveau mot dans la base de donnée.
Ce que je voudrais faire c'est que la page index lis de suite le nouveau mot enregistrer dans la base de donné a peine il s'y inscrit.Que se soit instantanné lors du clique sur le lien.
dimanche 21 octobre 2007 à 00:12:50 | Re : Refresh???

WebInitiation

Réponse acceptée !
resolu avec du mal

Cette discussion est classée dans : menu, base, page, refresh, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas [ par insertion85 ] bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux Le v Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index gestion de la page administration [ par cheickis ] Bonjour j'ai un projet qui est la realisation d'un site. J'ai une page ou les visiteur peuvent s'inscire.Les donnes sont stocker dans une base de donn Double menu déroulant dynamique [ par lololasticot ] Bonjour à tous, je débute en php et mysql et j'essaie de faire quelque chose qui ne marche pas pour le moment. J'ai une base de données avec une tabl redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales