begin process at 2012 05 31 14:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh

jeudi 3 juin 2004 à 00:22:08 | refresh

yulrick

bonsoir ou bonjours a tous :)
Dernierment j'ai posé une question sur le forum mais personne ma repondu , c'est que j'ai du mal posé ma reponse ou alors il n'existe pas de réponse.
Je travaille en calque et non en frame et j'ai integrer un script php a l'interrieur dun calque Ma question est-il possible de rafraichir un calque uniquement sachant que ce dernier contien une conection a une bdd voici le script Merci d'avance pour une reponse salutations Yulrick

<div id="Layer27" style="position:absolute; width:372px; height:412px; z-index:2; left: 26px; top: 18px; overflow: auto; background-color: #FFFFFF; layer-background-color: #FFFFFF; border: 1px none #000000">
<?php

$link = mysql_connect("", "", "")
or die ("Could not connect to MySQL");
$maquery = "SELECT * FROM forum order by id ";

$query1 = "$maquery";
$result = mysql_query($query1);
$monnbr = mysql_numrows($result);
while ($ligne =mysql_fetch_array($result,MYSQL_ASSOC))
$maxenreg = "10";
if ($debut)
{
$nb = $debut + $maxenreg - 10;
$mondebut=$debut - 10;
$query2 = "$maquery LIMIT $mondebut,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}
else
{
$nb=$maxenreg;
$query2 = "$maquery LIMIT 0,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}

?>

<?

$nb = mysql_numrows($result2);
$i=0;
while ($i < $nb)
{

echo "\n";

$name = mysql_result($result2,$i, "name" );
$texte = mysql_result($result2,$i,"texte");

{
echo "<H1 align=left></font><font face='veranda, arial'size='-1'color='#990000'>$name dit : </font><font face='veranda, arial'size='-1'color='black'>$texte</font></H1>";
}
echo"
\n";

$i++;

}
?>
</div>
yulrick
jeudi 3 juin 2004 à 18:18:13 | Re : refresh

coockiesch

Salut!
C'est quoi un 'calque'?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 3 juin 2004 à 22:21:24 | Re : refresh

yulrick

Salut
le calque et en faite mes balises <div id="Layer27"></div>
et moi je voudrais seulement rafraichir le contenu de ces deux balises sans recharger toute la page. tu crois que c'est possible???
Attend ta réponse merci d'avance a++++++
yulrick
vendredi 4 juin 2004 à 09:25:39 | Re : refresh

coockiesch

Salut!
Je pense pas en PHP... Mais peut etre en JavaScript, qui ne conviendra donc pas pour ta requête...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 4 juin 2004 à 09:42:38 | Re : refresh

yulrick

Tu pense que le js ne pourra pas convenir a ma requete mais pourquoi ?????? As-tu une solution ??? salutation merci A++++++
yulrick
vendredi 4 juin 2004 à 09:46:25 | Re : refresh

coockiesch

Recharger la page, :D

@++

R@f

P.S. Tu as vu ma réponse pr ton chat?

vendredi 4 juin 2004 à 10:38:10 | Re : refresh

yulrick

j'ai essayer mais ca marche toujours pas . Qui aurais une solution snif snif
Merci d'avance de m'apporté une soluce ssi il en existe une
Salutations
yulrick
mercredi 30 mars 2005 à 02:15:04 | Re : refresh

marc1306

Salut
j'ai exactement le meme soucis
sur les forums la reponse est : il faut faire un meta refresh .. c un peu lourd alors qu'il faudrai juste recharger le caque
sinon j'ai trouvé un autre moyen c en faisant une fonction refresh en javascript
qui serai declencé par un clic
c là ou est le soucis c qu'il faut cliquer.
hors apparement seulement les iframes permetents de rafraichir
 j'ai aussi un calque que j'aimerai mettre a jour regulierement et si possible sans le clic
je pense qu'un applet java devrai permettre ça mais je ne sais pas faire d'applet java.

Marc.

Cette discussion est classée dans : refresh, question, reponse, calque, posé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi Trouver tous les chemins possibles [ par lowkey ] Salut !!Je n'arrive pas a trouver le meilleur moyen de trouver tous les chemins question-reponse-question-reponse-....... de ma base de données.Voici Aide pour finalisation de code [ par wookiee80 ] Bonjour tout le monde.J'ai besoin d'un peu d'aide pour finaliser ce code dans lequel je patoge un peudonc voila le principe est:ce code dois générer u creation de la page d'acceuil [ par sandramayel ] bonjour, bon j'adresse cet lettre a monsieur Kohntark, je m'éxcuse de ne pas avoir remercie sur la reponse que vous m'avait envoyé ,d'ailleur c'été vr Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ] Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces  php  mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e bouton radio [ par sana83 ] salut, j'ai une page en php qui contient 2 boutons radio (question et reponse), e je veut tester si je clique sur "question" donc sera inclu une autre enregistrer valeur tableau html dans table mysql [ par clem76630 ] Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur os, chiffre devant mon résultat [ par Freddho ] Bonjour, ma question va paraître d'une facilité déconcertante pour les pros mais voilà je débute. Ma question est simple, lors d'une requête sql j'ob Reponse Formulaire Php en Pop Up [ par nini2tignes ] Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. [b]Lorsque qu'il est expression régulière [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour, Ma question est simple, le résultat beaucoup moins ;) Comment faire pour supprimer les caractères de ponctuation entre des balises ? Petit e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,251 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales