begin process at 2012 05 31 14:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

regex pour frimousse.org

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regex pour frimousse.org

mercredi 16 mars 2005 à 08:30:24 | regex pour frimousse.org

fanfouer

Membre Club
bonjours, j'ai déjà laisser un topic sur le sujet dans las BDD mais je pense que la rubrique "au secours!!" est plus apropriée...
j'aimerai récuperer les infos contenue dans cette page [ Lien ]. J'ai réussi a ouvrir, lire ligne par ligne et fermer la page mais il me manque une regex pour séparer chaque infos dans la liste, de plus, au stade actuel, lorsque je demande le contenu de la variable stockant toutes les lignes il m'affiche en intégralité le texte de la pages sur laquelle je travail, donc il va falloir séparer la liste du reste.

merci de votre aide
mercredi 16 mars 2005 à 12:55:50 | Re : regex pour frimousse.org

Anthomicro

Salut,

tu veux séparer quoi précisément pour chaque ligne, si tu nous disais ce que tu veux récupérer précisément ça nous aiderait...

mercredi 16 mars 2005 à 13:38:31 | Re : regex pour frimousse.org

fanfouer

Membre Club
    il me faut une regex pour séparer tt les les infos de la liste (nom, NRA, groupe, pool et IP) et aussi il faut qu'elle enleve le texte du haut et du bas (avec la légende), je veux récupérer seulement la liste dans un array avec toutes les infos séparées.
    mercredi 16 mars 2005 à 14:50:34 | Re : regex pour frimousse.org

Anthomicro

Ok je regarde ça ce soir si j'ai le temps :-)

mercredi 16 mars 2005 à 14:54:45 | Re : regex pour frimousse.org

fanfouer

Membre Club
      okay et merci pour ton aide!!
      vendredi 18 mars 2005 à 07:17:53 | Re : regex pour frimousse.org

PaDa

Membre Club
      Réponse acceptée !
      Tu dis être parvenu à séparer chaque ligne. C'est déja un bon point !
      Ensuite, chaque ligne se compose comme ceci :

<tr><td><a href="4aa54-1"><strong>4aa54-1</strong></a></td> <td><a href="dslam?vue=tout&amp;nra=4AA54">4AA54</a></td> <td>213.228.13.24</td> <td><a href="dslam?vue=tout&amp;groupe=718">nancy</a></td> <td>82.234.148.0/23, 82.234.150.0/23</td>
      suivi des codes correspondants aux carrés verts etc...

Perso, je m'y connais très peu en php, mais niveau regex je construirais ca comme ca :

function frimousse($a) {
          echo "$a <br />";
        $pattern = "!.*<strong>([^<]+)</strong>.*nra=([^\"]+?).*?<td>(.+)</td>.*groupe=[^>]*>(.+)</a>.*<td>([^<]+?)!Ui";
          if (preg_match($pattern,$a,$matches)) {
            $array = array(
            "nom" => $matches[1],
            "nra" => $matches[2],
            "ip" => $matches[3],
            "groupe" => $matches[4],
            "pool" => $matches[5]
            );
            echo "<br />MATCHES <br />";
            print_r(array_keys($array));
            echo "<br />";
            print_r(array_values($array));
          }
      }

ou un truc dans le genre... j'ai pas du tout l'habitude d'écrire des trucs a la volée en php, donc ya peut être des erreurs de syntaxe. Cela dit ca semble marcher chez moi quand je prends le code html concernant une seule ligne, essaie ensuite d'adapter ;-)
      j'ai pas géré de html_entities, qui doit mettre le bazar dans la regex ... a voir, mais c'est pas nécessaire peut être pour les données d'un site :/

PaDa
      vendredi 18 mars 2005 à 17:40:31 | Re : regex pour frimousse.org

fanfouer

Membre Club
      ben ecoute, tout d'abors un tres grand merci!!! car malgré de certaines mofications ca marche et du tonnerre!!!! toutesfois j'ai une question, comment récupérer les textes en italiques dans la liste car j'ai essayer un truc comme ca "<strong>|<em>" mais ca ne marche pas... cela se situe au niveau de la selection du nom au debut.
      mai merci encore car tu est le seul qui m'ai donné un code comme ca!!!!
      vendredi 18 mars 2005 à 17:59:15 | Re : regex pour frimousse.org

PaDa

Membre Club
      Regarde entre quoi et quoi est situé ton texte, c'est la base pour l'extraire.
      S'il est situé entre <balise1> et <balise2>, tu peux l'extraire avec un masque comme ca :
      <balise1>(.*)<balise2>, a modifier au cas par cas, je vois pas exactement ou ya du texte en italique dans l'histoire la lol
      PaDa
      samedi 19 mars 2005 à 15:34:12 | Re : regex pour frimousse.org

fanfouer

Membre Club
      ben coute, tu regarde dans la liste des DSLAM et tu vois que certains sont en dit "en test" c'est a dire qu'ils aparaissent en italiques, pas en gras et entre parenthese. Et moi je veus récupérer la liste de TOUT les DSLAM ceux en italique et ceux entre ls balises <strong>.
      mais encore merci c'est deja bien voire tres bien!!!!!!

Cette discussion est classée dans : ligne, page, infos, regex, frimousse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout Aidez moi s'il vous plait [ par khoum ] J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre.Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jour Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ] Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du Webcam en ligne [ par laubro ] Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me don recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des Qui est en ligne ?!?! [ par josh666 ] Bonjours à tous, Je me questionne sur la méthode pour savoir les personnes en ligne sur un site internet. J'ai penser à la méthode suivante: Lor regex pour extraire du code entre 2 balises [ par RV2931 ] bonjour,ça fait quelques heures que je cherche, je trouve pas comment faire,je voudrais extraire du texte d'une page html, ce texte est compris entre Scroll horizontal dans un "tableau" [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible :Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui occupe 13% réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne avec de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales