begin process at 2012 05 31 14:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Regex PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regex PHP

mercredi 16 avril 2008 à 14:20:41 | Regex PHP

Yann2704

Bonjours,

Tous d'abord desoler si j'ai poster au mauvaise endroit, je savais pas ou poster alors j'ai mis dans divers...

$OSuppr = fopen("Admin/DB/Forum/".$_GET['Cat']."/".$_GET['Sujet']."_".­$_GET['Id'].".BD", "r+");

$GSuppr = fgets($OSuppr);
fseek($OSuppr, 0);
$GSuppr = preg_replace('#<div id="1">(.*)</div>#i', '', $GSuppr);
fseek($OSuppr, 0);
$PSuppr = fputs($OSuppr, $GSuppr);

fclose($OSuppr);

Voila, enfete se que je cherche a faire c'est recuperer le texte qui se trouve dans un fichier et suprimer (Donc le remplacer par rien) <div id="1"> Tous se qui est entre </div> <= Et  c'est cette regex qui marche pas, et je trouve pas de solution...
J'espere que quelq'un pourra m'aider, Merci.

mercredi 16 avril 2008 à 16:08:10 | Re : Regex PHP

DiGhan

Salut,

Essaye ceci:

preg_replace('#(<div id="1">).*(</div>)#i','$1$2', $GSuppr)

mercredi 16 avril 2008 à 16:24:33 | Re : Regex PHP

Yann2704

Non, sa marche pas mais merci quand meme.

mercredi 16 avril 2008 à 20:24:21 | Re : Regex PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai pas comprius ce que tu voulais supprimer et récupérer, moi.
mercredi 16 avril 2008 à 20:36:18 | Re : Regex PHP

neigedhiver

Salut,

Il faut rajouter l'option U => ungreedy

$GSuppr = preg_replace('#<div id="1">(.*)</div>#iU', '', $GSuppr);

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 16 avril 2008 à 21:13:32 | Re : Regex PHP

Yann2704

Ben, enfete je veut suprimer les balises <div id="1"></div> et TOUS se qui se trouve entre, et je veut juste garder se qui n'est pas entre les balises <div...

Neigedhiver => J'ai tester mais sa marche malheuresement pas

mercredi 16 avril 2008 à 21:35:04 | Re : Regex PHP

malalam

$GSuppr= preg_replace('`(<div id="1">.*</div>)`', '', $GSuppr);
jeudi 17 avril 2008 à 14:09:33 | Re : Regex PHP

Yann2704

Non, sa marche pas...

jeudi 17 avril 2008 à 14:51:27 | Re : Regex PHP

neigedhiver

Bon ben moi, j'abandonne... Parce que "ca marche pas", ça m'aide pas à aider.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
jeudi 17 avril 2008 à 19:05:50 | Re : Regex PHP

malalam

D'autant plus que cette regex marche, je l'ai testée. Elle fait exactement ce que tu as demandé. Avec la chaîne : bla

toto

tata
toto on obtient exactement bla

toto

toto et c'est précisément ce que tu as dit vouloir. Donc si tu t'es mal exprimé, fais un effort parce que sinon personne ne pourra t'aider.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : php, regex, get, osuppr, gsuppr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mod rewrite, regex et autres joyeuseries [ par zmc ] Bonsoir,J'utilise actuellement de la redirection d'URL via .htaccess, aucun problemes jusqu'ici, par exemple "site.com/avis=xxxx" est redirigé vers "s $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php include GET [ par yatoo ] Bonjour à tous, Voila je propose a mes visiteur d'afficher les informations de leur pays . pour cela j'aimerai mettre un format autre que Iframe. Ce Regex... à plusieurs conditions [ par hdh ] Bonjour Je voudrais utiliser une expression régulière dans une requète mysql pour ne selectionner que les tables qui m'intéressent... la base est bonn Petite question sur les fonctions [ par rouliendelavegas ] Je désire réaliser un intranet de gestion des utilisateurs comme projet pour mon BTS IG.  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-c if (isset($_GET [ par kelm_by ] salut tous le monde,je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctione pas???????????????if (isset($_GET['l'])) {include 'l.php';}if (isset($_GET['id'])) {i memory get usage [ par ntrvdonett ] Bonjour,J'ai un problème de fuite !!J'ai un script PHP qui tourne en fond sans Firefox (php5 monscript.php). Il récupère des fichiers sur d'autres mac gestion erreur php [ par youvalcsharpp ] Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40 regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales