begin process at 2012 05 31 14:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Regexp - traduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regexp - traduction

mardi 30 janvier 2007 à 18:01:40 | Regexp - traduction

coockiesch

Yop!
  Je suis confronté à une regexp... J'aimerais savoir ce qu'elle recherche, svp:
'~<(\s*/?\w+)\s*([^>]*)>~'

Merci!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 30 janvier 2007 à 18:51:55 | Re : Regexp - traduction

DiGhan

Hello,

si on en croit les specs PCRE:
  - \s correspond aux séquences d'espacements
  - \w à celles des mots
  - [^>] refuse le caractère '>' mais accepte tous les autres

A première vue, il s'agit d'un masque utilisé dans le parsing de données structurées type XML,XHTML. Il capture le nom associé à un élément ainsi que ses attributs.
mardi 30 janvier 2007 à 21:56:08 | Re : Regexp - traduction

coockiesch

Yep!
  En j'essayais d'arriver à qqch de plus précis! Mais je te remercie, vais déjà voir avec ça! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : traduction, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql REGEXP [ par elanspeech ] Bonjour,Je souhaite utiliser les expressions regulieres pour mes requetes sql. je parviens bien a faire un "ou" avec la syntaxe suivante : REGEXP '(to Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru Multi langue [ par panpan ] Hello,Je suis en train de concevoir un site en plusieurs langues mais j'ai un problème pour un chose:J'ai défini toute mes traduction dans les fichier schéma de base de données traduction [ par rbh ] Bonjourj'ai un un petit soucis dans le conception du schéma de la base de donnéescorrespondnat à la problématique suivante: il s'agit de faire une app Petit probléme pointu [ par sky_striker ] Bonjour à tous,Voila j'ai un script qui effectu une boucle et qui ajoute des traduction pour un certain texte (on simplifie pour l'explication). Lors expression reguliere pour balise HTML [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde,Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'en f Traduction (on sait jamais) [ par massacr ] BonjourJe fais actuellement un éditeur de blog. Je suis en train de faire plusieurs langues. Le sytème marche impeccable, sauf...les langues. Je suis regexp : comment insérer avant l'extension ?? [ par hdh ] Hello, Je viens de me bidouiller une galerie de photos... et entre autre elle crée des miniatures.Or je voudrais nommer de cette façon les miniatures traduction caracteres speciaux [ par pioug43 ] Bonjour est qu'il existe une fonction en php qui me permettrait de traduire Minuscule accent grave é en &eacute; MErci </ accents avec les regexp [ par eax ] salut! je souhaite vérifier une chaine de caractères, mais je voudrais laisser passer les accents, comment puis-je faire? ça ne marche pas avec [[:al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales