begin process at 2012 02 15 05:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Regexp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regexp

dimanche 12 septembre 2004 à 11:39:47 | Regexp

coockiesch

Salut!
J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]
Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq trucs dont:

$texte = preg_replace('/\[code_php\](.*)\[\/code_php\]/eis', "'aaa'", $texte);

Mais dans ce cas, il me prend tout depuis la première balise...

Comment faire?
Merci bcp!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 12 septembre 2004 à 15:16:08 | Re : Regexp

defkrie

je comprends pas bien ce que tu veux faire :

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
dimanche 12 septembre 2004 à 15:24:10 | Re : Regexp

coockiesch

Salut!
Si j'ai:
[code_php]hdfasidfséio[/code_php]
--> Pas de pb pr y récupérer

Mais si j'ai:
[code_php]hdfasidfsé
io[/code_php]
--> Marche pas

Et avec le code actuel, il me prend depuis la première balise ouvrante --> fin du texte

Merci

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 12 septembre 2004 à 15:30:48 | Re : Regexp

defkrie

moi ausi sa fesait cela alors juste avant jai mis un string replace en remplacant "\n" les saut par "" si tu veux que ce soit par "<br>" et apres tu prend linter balise
\-> Defkrie !?!
dimanche 12 septembre 2004 à 15:51:03 | Re : Regexp

coockiesch

Salut!
Je comprends pas trop, tu entends quoi par:
"apres tu prend linter balise"

Merci

@++

R@f

dimanche 12 septembre 2004 à 15:56:12 | Re : Regexp

defkrie

Réponse acceptée !
essai ceci

$code="[code_php]hdfasidfsé
io[/code_php]";
$code = str_replace("\n","",$code);
$code = preg_replace('/\[code_php\](.*)\[\/code_php\]/eis', "'aaa'", $code);
echo $code;

si tu veux qu'a l'affichae il y a bien 1e saut de ligne tu fait

$code = str_replace("\n","<br>",$code);

//il existe un fonction qui fais ceci mais je men souviuens plus le nom
\-> Defkrie !?!
dimanche 12 septembre 2004 à 16:12:23 | Re : Regexp

coockiesch

Merci bcp!

@++

R@f

dimanche 12 septembre 2004 à 16:13:37 | Re : Regexp

defkrie

jai pas droit à une réponse accepté?
\-> Defkrie !?!
dimanche 12 septembre 2004 à 17:29:10 | Re : Regexp

coockiesch

C'était fait depuis le début mais ca bug un peu...

@++

R@f

Cette discussion est classée dans : code, texte, php, balises, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du [Xhtml-PHP] tout mélangé! [ par skit ] j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedans j'ai Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro Imagestring PHP et balises HTML [ par sylvainbrt ] Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image, av id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique mdp PHP [ par bibidu69 ] Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : [code=php]<?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', Recuperer donnée dans un fichier texte [ par smocky05 ] Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche sans succes un code en php. Je crait un sondage avec photos pour un concours photo . avec d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales