Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Regexp [ Archives / AU SECOURS !!! ] (coockiesch)

dimanche 12 septembre 2004 à 11:39:47 | Regexp

coockiesch

Salut!
J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]
Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq trucs dont:

$texte = preg_replace('/\[code_php\](.*)\[\/code_php\]/eis', "'aaa'", $texte);

Mais dans ce cas, il me prend tout depuis la première balise...

Comment faire?
Merci bcp!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

dimanche 12 septembre 2004 à 15:16:08 | Re : Regexp

defkrie

je comprends pas bien ce que tu veux faire :

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/

dimanche 12 septembre 2004 à 15:24:10 | Re : Regexp

coockiesch

Salut!
Si j'ai:
[code_php]hdfasidfséio[/code_php]
--> Pas de pb pr y récupérer

Mais si j'ai:
[code_php]hdfasidfsé
io[/code_php]
--> Marche pas

Et avec le code actuel, il me prend depuis la première balise ouvrante --> fin du texte

Merci

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

dimanche 12 septembre 2004 à 15:30:48 | Re : Regexp

defkrie

moi ausi sa fesait cela alors juste avant jai mis un string replace en remplacant "\n" les saut par "" si tu veux que ce soit par "<br>" et apres tu prend linter balise
\-> Defkrie !?!

dimanche 12 septembre 2004 à 15:51:03 | Re : Regexp

coockiesch

Salut!
Je comprends pas trop, tu entends quoi par:
"apres tu prend linter balise"

Merci

@++

R@f

dimanche 12 septembre 2004 à 15:56:12 | Re : Regexp

defkrie

Réponse acceptée !
essai ceci

$code="[code_php]hdfasidfsé
io[/code_php]";
$code = str_replace("\n","",$code);
$code = preg_replace('/\[code_php\](.*)\[\/code_php\]/eis', "'aaa'", $code);
echo $code;

si tu veux qu'a l'affichae il y a bien 1e saut de ligne tu fait

$code = str_replace("\n","<br>",$code);

//il existe un fonction qui fais ceci mais je men souviuens plus le nom
\-> Defkrie !?!

dimanche 12 septembre 2004 à 16:12:23 | Re : Regexp

coockiesch

Merci bcp!

@++

R@f

dimanche 12 septembre 2004 à 16:13:37 | Re : Regexp

defkrie

jai pas droit à une réponse accepté?
\-> Defkrie !?!

dimanche 12 septembre 2004 à 17:29:10 | Re : Regexp

coockiesch

C'était fait depuis le début mais ca bug un peu...

@++

R@f

Cette discussion est classé dans : code, texte, php, balises, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du [Xhtml-PHP] tout mélangé! [ par skit ] j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedans j'ai transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs Documentation PHP [ par davwart ] Bonjour à tous.Ma question s'adresse plutot aux codeurs qui brasse de nombreuses lignes de codes PHP.J'aimerais savoir quelle système de documentation code html [ par ldevun ] Bonjour,j'ai créé un forum et donc lorsqu'une personne rentre un message celui ressort avec des balises HTML :Entrer ici les nou plusieurs variables ? [ par fedebul ] bonjour voila  j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma page un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f code entre les balise [ par atchoumen ] Bonjour,J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'ai essaye Aide sur la validation a 1 espace membres par mail [ par jomannix ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179Je reçois bien les mail aprè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.