begin process at 2012 05 31 14:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

register_globals=on pour un script seulement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

register_globals=on pour un script seulement

mardi 17 mars 2009 à 12:38:18 | register_globals=on pour un script seulement

rethenor

Bonjour,

Y a-t-il la possibilité (et si oui, comment) de modifier dynamiquement une variable de php.ini sans passer par le fichier .htaccess ?

Exemple: Dans php.ini il y a "register_globals = Off"
Pourrait-on, dans un script particulier mettre quelque chose du genre "register_globals = On" ou "set register_globals = On" sans être obligé de passer par un fichier .htaccess ?

Car
php.ini définit le fonctionnement de PHP pour tout le site,
.htaccess permet de redéfinir quelques variables juste pour les fichiers d'un répertoire
Comment peut-on faire, juste pour un script ?

Merci beaucoup pour votre aide ?

mardi 17 mars 2009 à 20:10:49 | Re : register_globals=on pour un script seulement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ini_set()
Voir la doc php.net pour plus d'infos :-)
mercredi 18 mars 2009 à 15:50:10 | Re : register_globals=on pour un script seulement

rethenor

Merci, Malalam pour ta réponse.

Je valide ta réponse bien que celle-ci ne m'arrange pas. Il y a en effet plusieurs manière de modifier les variables php, soit par php.ini, soit par le fichier .htaccess, soit comme tu me l'as dit par ini_set() (fonction que j'ignorais).

Toutefois register_globals ne peut se modifier que dans php.ini ou avec .htaccess seulement. Je n'ai pas d'autre choix que .htaccess et si ce n'est pas possible avec ini_set(), cette fonction était la seule autre voie qui aurait pu être possible et donc j'ai appris une nouvelle fonction. Merci.

samedi 21 mars 2009 à 13:05:01 | Re : register_globals=on pour un script seulement

kohntark

Membre Club
Salut Rethenor,

A mon humble petit avis tu te poses une mauvaise question.
Celles ci seraient plus appropriées : pourquoi ai je besoin d'un register globals à ON ? ne pourrai je pas faire autrement ?

Garde à l'esprit que register_globals est supprimée et donc, qu'à court terme, ton script ne fonctionnera plus.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : script, php, ini, register, globals

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re w32api_register_function sous IIS4 [ par vow ] Bonjour, J'ai installé PHP 4.2.3 sous IIS4 (Windows 2000 Professionnel).Apparemment, ça fonctionnait bien.Puis j'ai essayé d'utiliser la fonction "w32 Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales