begin process at 2012 02 12 11:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les register_globals sont sur On chez free T__T

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les register_globals sont sur On chez free T__T

dimanche 17 avril 2005 à 09:45:12 | Les register_globals sont sur On chez free T__T

DEL

Bonjour a tous,

Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vraiement dans la mesure ou quand j'attends quelque chose par POST je ne fais pas attention a ce qui arrive en GET et vice et verca. ca pose un réel problème. Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour inhiber les variables passées par GET quand on attend du POST et inversement ?

En attendant j'au mailé free pour savoir si c'est possible de modifier la valeur des register globals, mais je ne pense pas obtenir de réponse positive.

Merci d'avance.
dimanche 17 avril 2005 à 10:41:32 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Place cette ligne dans un htaccess :

php_flag register_globals Off

et hop tes registers globals passeront à Off ;-)

dimanche 17 avril 2005 à 11:32:05 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

DEL

je vais essayer ca merci !

mardi 19 avril 2005 à 21:32:10 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

DEL

ca a pas l'air de marcher chez free. ni le .htaccess ni la fonction ini_set(variable, value) qui est cencée forcer la config du ini. quelqu'un a une autre solution pour free? leur service technique me renvoie sur easyphp.org en sous entendant que je suis un newbie et que j'y comprend rien... faut pas déconner -__-.
    mardi 19 avril 2005 à 22:06:17 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

Anthomicro

Bah ça fonctionne le htaccess...

T'es sûr que le problème vient pas de ton code ?

mardi 19 avril 2005 à 22:08:14 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

DEL

j'en suis certain certain, des que je met le htaccess en ligne, j'obtiens une erreur interne du serveur (erreur 500  si je me souviens bien)

y'a une autre ligne a rajouter au htaccess a part

php_flag register_globals Off

?
      mardi 19 avril 2005 à 22:22:55 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

Anthomicro

Non, seule cette ligne fonctionne (apparemment pas sur free...)

En même temps recoder ton site en utilisant $_POST et $_GET ça te permettra de le rendre portable...

mardi 19 avril 2005 à 23:06:16 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

DEL

c'est sur, mais je ne cherche pas la portabilité, j'essaye de minimiser le nombres de requetes a la base de données surtout et puis les register globals sur off c'est pratique ca permet de recupérer seulement ce qu'on attend et eviter que l'utilisateur passe des variables par l'url. enfin, en attendant je me suis débrouillé autrement. mais il reste une page qui m'ennuye, j'ai une variable de session $_SESSION['user_id'] dans laquelle est stocké l'id de l'utilisateur enregistré dans la base. sur cette page j'affiche une liste des enregistrements correspondant l'user_id session. mon probleme intervient si l'utilisateur force une valeur dans l'url : page.php?user_id=34. de cette maniere il peut visualiser des enregistrement qui correspondent a un autre utilisateur. ce qui n'est pas tolérable.

vous avez une idée poir inhiber les variables passées par GET sur cette page ?

mardi 19 avril 2005 à 23:13:04 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

Anthomicro

Mais justement je ne vois pas où est ton problème...

Si tu ne récupères que des variables avec $_GET et $_POST et que tu déclares toutes tes variables au début de ta page, il n'y a AUCUN risque...

mardi 19 avril 2005 à 23:31:05 | Re : Les register_globals sont sur On chez free T__T

DEL

rha je viens de jeter un oeil dans mon code, premiere ligne apres un include("header.php");

extract($_GET,EXTR_OVERWRITE);

ca créeait donc uen variable $user_id qui ecrasait celle issue de la session apparement. du coup mon probleme est résolu. ceci dit, ca m'emmerde toujours pour les register globals sur On ^__^b lol. merci encore

1 2

Cette discussion est classée dans : post, get, free, register, globals

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so Pble de variables!!! [ par djinko ] Bonsoir, J'ai tenté de modifier mes variable qui fonctionnaient en register_globals=On pour que ça puisse fonctionner en register_globals=Off, mais je Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww question securité $_POST [ par ehmarc ] salutsi dans le cas ou l'on a register globals à off on met :foreach($_POST as $NomVar => $Value) $$NomVar = $Value;Est-ce que ca n'ann Pb avec les variables post, get et issues de la bdd [ par dorian53 ] Bonjour, J'ai un probleme tout bete et c'est pour ca qu'il est tres enervant. Voila je n'arrive pas a executer quelconque traitement sur mes var Post ou Get [ par snoopx ] hi...bon alors je me pose une question et comme je débute de chez débute...J'ai un formulaire tout con... <form name "form_compte" action="javascript: asyphp1.8 et register_globals [ par billy67000 ] Bonjour, Je viens d'installer easyphp 1.8 register_globals= off lorsque j'itilise $_GET['action']; j'ai le message "Undefined index: action" est-ce n mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ??? [ par J_G ] Bonjour, Je bosse sur un serveur PHP étrange ! Je viens de me rendre compte que toutes les données transmises par la methode GET se retrouve aussi da register_globals Off [ par audayls ] Bonjours,    Je programme en php depuis peu, mais je suis les sages conseils des grands maitres en utilisant "register_globals Off" (grâce a un fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
          LMMJVSD
            12345
          6789101112
          13141516171819
          20212223242526
          272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales