begin process at 2012 05 31 14:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Règle montage emailing html / CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Règle montage emailing html / CSS

mercredi 4 novembre 2009 à 10:42:23 | Règle montage emailing html / CSS

benahmedsoufiane

Salut,

je suis à la recherche d'information sur les règle de montage d'un mailing (html, css), ce qui passe et ce qui est cassé.

Concernant le CSS j'ai trouver: il faut qu'il soit en in-line mais tout ne passe pas, ici un tableau nous montre les style et leur compatibilité: http://www.campaignmonitor.com/css/

Mais pour le code html je sais uniquement qu'il faut faire des tableau mais que les tableau imbriqué ne sont pas recommander ainsi que les rowspan et colspan.

Avez vous des informations concernant les règle pour le html ?

Cette discussion est classée dans : tableau, html, css, montage, règle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Règle montage emailing html / CSS [ par benahmedsoufiane ] Salut à tous, On a tous un jour reçu un mail ou une newsletter cassé, et là on commence a se dire trop nul elle s'affiche pas bien [^^yeuxenlair] ! php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci Alimenter un tableau html [ par erbrice ] Bonjour, j'ai besoin pour faire une banque de donnée de ciné indépendant, de permettre aux réalisateurs de se connecter, écrire leur infos et que cell afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ] Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph [HTML] Un tableau [ par Frenzey ] Grace à un script j'affiche le contenu d'une table de ma BD.J'ai donc les résultat qui s'affiche les un après les autre et les un en dessous des autre recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ] Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain Mail php, tableau html et fichiers xls [ par chrrod ] Bonjour,Voici mon problème:Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les titres e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales