Accueil > Forum > > > > Regroupée des script php
Regroupée des script php
dimanche 20 janvier 2008 à 01:33:48 |
Regroupée des script php

olgay95
|
Bonjour voila je souhaite crée un sorte de portail informatique dont jai plusieur script en main ( script pour membre et blog hoster , flash chat , script pour reçevoir les mail , et jen passe) voila je souhaiterez rassemblée tous c'est script pour que lorsque des membre du site veulent s'inscrire qu'il puisse s'inscrire a touts les script en meme temp voila si sa existe et si c'est posible sinon bas merci. Bon week - end a tous
|
|
lundi 21 janvier 2008 à 11:51:28 |
Re : Regroupée des script php

codefalse
|
Salut :) Si tu pouvais détailler ton problème car il n'est pas très clair.
Si j'ai bien compris tu a plusieurs scripts que tu voudrai partager sur internet, et tu aimerai que les personnes qui puissent les récupérées soient des membres, et non des visiteurs.
Perso je me base sur des frameworks pour travailler (cakephp, symfony, zend framework, Alternativ), ces frameworks contiennent des tas de classes te facilitant le travail pour l'acces utilisateur, la relation avec un sgbd, etc. Au final ton code est plus propre, plus beau, plus performant, pérenne, etc.. :)
|
|
lundi 21 janvier 2008 à 20:09:25 |

olgay95
|
Regarde tu voi dans chaque script que j'ai par exemple Blog hoster ya l'inscription membre il doivent sinscrire pour crée leur blog mes le probléme c'est que jai déja un espace membre je peu pa atachée linscription du blog avc mon espace come sa kan il sinscrit il pouron s'inscrire a lespace membre du site et en meme temp aux blog!
|
|
lundi 21 janvier 2008 à 20:30:09 |

codefalse
|
Essaye de faire une effort quand tu écrit, je ne te demande pas de ne pas faire de fautes, mais de faire quelque chose de plus compréhensible :/
Parce que là j'ai rien compris !
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 03:06:11 |

yoman64
|
Salut, Je crois qu'il veut que lorsqu'un membre s'inscrive sur son site, qu'il ait la possibilité de se créer un blog et autre, bref qu'il soit inscrit dans plusieurs applications(script) en même temps je suppose. Si c'est bien ça, eh ben fauderais déja savoir quels sont exactement les scripts en question... Sinon c'est vrai que tu décris pas bien ton problème ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
Cette discussion est classée dans : script, php, membre, inscrire, regroupée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche script zone membre ! [ par jbrek ]
Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d
Erreur sur script pour espace membre [ par matheo54 ]
Bonjour,Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet et
Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ]
Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit
Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur... [ par VicTeams ]
Bonjour à tous Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet. J'ai trouv
espace membre php/mysql [ par kingramizy ]
Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis
Un script périodique de nettoyage MySQL qui démarre tout seul et s'éxecute toutes les 24 heures [ par m_abdlmalek ]
Bonjour, Je suis sur un projet de site professionnel, je suis pas trop mal sur PHP mais seulement autodidacte, pas académique :-D. Svp j'aurais besoi
Script pour créditer mes membres + autre question [ par Girl5766 ]
Bonsoir, J'ai un forum de xooit, pour gagner des codes. Je voudrais faire des concours de clics par exemple avec avenir affiliation ou peut être d'aut
Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ]
Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le
Lancer deux dés PHP [ par Madonnina78 ]
Bonjour j'ai créé un script qui génère le lancer d'un dé avec une boucle tant qu'on a pas obtenu le chiffre 6 Je dois faire la même chose mais cette
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|