begin process at 2012 05 31 14:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Regroupée des script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regroupée des script php

dimanche 20 janvier 2008 à 01:33:48 | Regroupée des script php

olgay95

Bonjour voila je souhaite crée un sorte de portail informatique dont jai plusieur script en main ( script pour membre et blog hoster , flash chat , script pour reçevoir les mail , et jen passe) voila je souhaiterez rassemblée tous c'est script pour que lorsque des membre du site veulent s'inscrire qu'il puisse s'inscrire a touts les script en meme temp voila si sa existe et si c'est posible sinon bas merci. Bon week - end a tous
lundi 21 janvier 2008 à 11:51:28 | Re : Regroupée des script php

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Salut :)
Si tu pouvais détailler ton problème car il n'est pas très clair.

Si j'ai bien compris tu a plusieurs scripts que tu voudrai partager sur internet, et tu aimerai que les personnes qui puissent les récupérées soient des membres, et non des visiteurs.

Perso je me base sur des frameworks pour travailler (cakephp, symfony, zend framework, Alternativ), ces frameworks contiennent des tas de classes te facilitant le travail pour l'acces utilisateur, la relation avec un sgbd, etc. Au final ton code est plus propre, plus beau, plus performant, pérenne, etc.. :)
lundi 21 janvier 2008 à 20:09:25 | Re : Regroupée des script php

olgay95

Regarde tu voi dans chaque script que j'ai par exemple Blog hoster ya l'inscription membre il doivent sinscrire pour crée leur blog mes le probléme c'est que jai déja un espace membre je peu pa atachée linscription du blog avc mon espace come sa kan il sinscrit il pouron s'inscrire a lespace membre du site et en meme temp aux blog!

lundi 21 janvier 2008 à 20:30:09 | Re : Regroupée des script php

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de faire une effort quand tu écrit, je ne te demande pas de ne pas faire de fautes, mais de faire quelque chose de plus compréhensible :/

Parce que là j'ai rien compris !
mardi 22 janvier 2008 à 03:06:11 | Re : Regroupée des script php

yoman64

Membre Club
Salut,

Je crois qu'il veut que lorsqu'un membre s'inscrive sur son site, qu'il ait la possibilité de se créer un blog et autre, bref qu'il soit inscrit dans plusieurs applications(script) en même temps je suppose.
Si c'est bien ça, eh ben fauderais déja savoir quels sont exactement les scripts en question...

Sinon c'est vrai que tu décris pas bien ton problème

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : script, php, membre, inscrire, regroupée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Erreur sur script pour espace membre [ par matheo54 ] Bonjour,Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet et  Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur... [ par VicTeams ] Bonjour à tous Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet. J'ai trouv espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis Un script périodique de nettoyage MySQL qui démarre tout seul et s'éxecute toutes les 24 heures [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je suis sur un projet de site professionnel, je suis pas trop mal sur PHP mais seulement autodidacte, pas académique :-D. Svp j'aurais besoi Script pour créditer mes membres + autre question [ par Girl5766 ] Bonsoir, J'ai un forum de xooit, pour gagner des codes. Je voudrais faire des concours de clics par exemple avec avenir affiliation ou peut être d'aut Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le Lancer deux dés PHP [ par Madonnina78 ] Bonjour j'ai créé un script qui génère le lancer d'un dé avec une boucle tant qu'on a pas obtenu le chiffre 6 Je dois faire la même chose mais cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales