begin process at 2012 05 31 14:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Reinitialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reinitialisation

lundi 6 mars 2006 à 09:47:49 | Reinitialisation

blackvault

Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi??
Merci de m'aider!

<?php
require_once("connexion2.php");
//if (isset($_SESSION['id']))
//{
//$id=$_SESSION['id'];
//$query= "SELECT login FROM utilisateur where id='$id'";
//$ret=mysql_query($query);
//$res=mysql_fetch_object($ret);
//$login=$res->login;
//if ($login=='admin')
//{
if (isset($_POST['id'])){
$id_trez=$_POST['id'];
//on récupère l'id_trez du compte qu'on veut reinitialiser
$query2="UPDATE trez SET debit='0', credit='0', commment='' WHERE id_trez='$id_trez'";
mysql_query($query2);
//le compte est reinitialisé
}
lundi 6 mars 2006 à 09:58:07 | Re : Reinitialisation

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

2 choses :
de quel type est ton champ id_trez ?
Ensuite, tu devrais faire ujn truc du genre mysql_query ($query2) or die (mysql_error());
vérifie aussi si tu entres bien dans ta condition (bref, si $_POST['id'] existe bien).
lundi 6 mars 2006 à 10:19:50 | Re : Reinitialisation

blackvault

mon champ id_trez est de type int
c quoi le truc mysql_error : aquo ica sert et ou le mettre?
d'autre en mettant un echo $id_trez; il me renvoi bien l'id qque j'ai fait poste...
donc je ne comprends pas :(

lundi 6 mars 2006 à 10:24:31 | Re : Reinitialisation

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Jer t'ai écrit exactement ou le mettre, si tu me relis bien ;-)
Si id_trez est de type numérique, ta requête ne doit pas être comme ici :
$query2="UPDATE trez SET debit='0', credit='0', commment='' WHERE id_trez='$id_trez'";

parce que tu indiques qu'il est de type varchar (ou text), en le mettant entre apostrophes.

$query2="UPDATE trez SET debit='0', credit='0', commment='' WHERE id_trez=$id_trez";
lundi 6 mars 2006 à 10:49:03 | Re : Reinitialisation

sidf

debit et credit sont peut etre egalement de type numerique
auquel cas

$query2="UPDATE trez SET debit=0, credit=0, commment='' WHERE id_trez=$id_trez";
lundi 6 mars 2006 à 11:09:17 | Re : Reinitialisation

blackvault

merci ca marche! je ne savais pas ces détails!!!
j'ai un autre souci (enfin une commodité que je voudrais pour mon site en fait) avec les menus deroulant pouvez vous m'aider encorE?

Cette discussion est classée dans : mysql, login, id, query, reinitialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Ma Bdd 'clignote'... Fonctionne, fonctionne pas... [ par larrieu ] Bonjour,Je suis un peu dépassé...Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail (de l'au Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u pb : Afficher le nombre de commentaire [ par punkcity ] Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une table Problème checkbox sur liste dynamique [ par ] Bonjour, je suis bloqué sur un script, pourriez vous m'aider svp. j'ai une page choiximp.php qui extrait de ma base etiquettes table produits donc Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su recupérer une variable [ par refkaben ] Bonjour à tous! Je suis débutante en php, et je suis bloquée maintenant!je veux récupérer une valeur d'une table de la base de données et l'envoyer su Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A Problemes d'affichage avec une boucle tanque [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais afficher les resultats de ma table par liste comme ci dessous:Nom      Sujet      Envoyeur ...Mon code fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales