begin process at 2012 05 31 14:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

reinitialiser compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reinitialiser compteur

jeudi 22 mai 2008 à 16:23:37 | reinitialiser compteur

whouu

Salut les amis, besoin d'aide, j'ai fait une petite messagerie et lorsqu'un utilisateur recoi un message j'affiche un genre de compteur du style "vous avez 1 nouveau message" le truc c'est que lorsqu'il ouvre son message je voudrais remettre le compteur a 0... Merci de votre aide
vendredi 23 mai 2008 à 11:46:14 | Re : reinitialiser compteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
et que peut-on faire pour toi ?
vendredi 23 mai 2008 à 14:03:59 | Re : reinitialiser compteur

whouu

Ben en fait juste une piste pour pouvoir remettre le compteur a zero es ce que je dois faire en rapport avec mysql ou c'est un systeme de cookies ou autre ... Merci
lundi 25 mai 2009 à 21:08:12 | Re : reinitialiser compteur

amatourabi

salam :)

Cette discussion est classée dans : message, aide, compteur, lorsqu, reinitialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i Aide pour compteur de points de vie dans un rpg [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Linkin Park ] Bonjour,Je voudrais faire un jeu de rôle en php mais j'aimerai connaîtreun code qui comptera les points de vie. Quelqu'un pourrait m'aider ?Par exempl compteur avec image, besoin d'aide [ par Bettylou ] Bonjour, <span class="tex Besoin d'aide IF [ par Eliays ] Bonjour, j'aurez besoin d'aide pour un bout de code.$message = "[x]Sujet clos";SI dans $message ca commence par "[x]"alors ......sinon ......Merci de a l'aide :'( [ par viosss ] Bonjour!bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide.je recherche un script ajax, qui appelle un script php:- le script Demande d'aide [ par importsa ] Bonjour, un ami a créer un site en mémoire de mon fils de 25 décèdé lors d'une course d'école.Il y a une page qui permets d'allumer une bougie sous:ht compteur de visite [ par juste1sms ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans obligati Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon mess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales