begin process at 2012 05 31 14:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Relance une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relance une page

lundi 6 août 2007 à 18:12:09 | Relance une page

Slyders

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit bouton:

<input type="submit" style="cursor:hand;" value="Cr§Ûer le rapport" name='enreg'>

Ce bouton lance un code php qui marche tr??s bien et je voudrais juste apr??s la fin de mon code que ma page soit redirig?| vers une autre.
Enfaite quand mon formulaire est fini et enregistr?| je voudrai le faire retourner sur l'accueil.

Comment je peu faire?

<?php
if(isset($_POST['enreg']))
{
if($_POST['test']=="")
{
print('<BR> <font color="#CC0000"><strong><h3>Un champ n\'a pas §Ût§Û renseign§Û.</h3></strong></font>');
}
else
{
include'scripts\connect.php'
;
....
}
?>

Merci d'avance de vos r?|ponses.

lundi 6 août 2007 à 18:24:05 | Re : Relance une page

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

si tu ton formulaire a bien été renseigné, tu renvoies grâce à la fonction header("Location: url");
Attention juste à ne rien envoyer du tout au navigateur avant (aucun caractère, rien).

à+

http://fr.php.net/header
mardi 7 août 2007 à 09:26:37 | Re : Relance une page

Slyders

Oui c'est une bonne idée d'utiliser le header merci!
Mais il me dit sa que j'execute et sa ne change pas ma page.
Dans mon ldap.php il n'y a pas de header...

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\workflow\scripts\ldap.php:50) in c:\program files\easyphp1-7\www\workflow\nouveau.php on line 253

mardi 7 août 2007 à 10:46:55 | Re : Relance une page

Evangun

Attention juste à ne rien envoyer du tout au navigateur avant (aucun caractère, rien).

Même pas un espace, rien ne doit être envoyé. Donc ta page doit commencer immédiatement pas <?php et n'avoir aucun echo avant le header. cf http://fr.php.net/header
à+
mardi 7 août 2007 à 10:59:19 | Re : Relance une page

Slyders

Arf ok j'avais mal compris.
J'ai tout une suite de traitement qui se fait, je met a jour des données dans ma base de données, j'accede à des fichier, etc... mais au final je voudrais redirigé une fois les traitements fini.

mardi 7 août 2007 à 11:02:49 | Re : Relance une page

Evangun

Tu fais ce que tu veux, mais pour que le header marche, pas d'envoi de html, c'est tout...
mardi 7 août 2007 à 11:19:24 | Re : Relance une page

Slyders

Réponse acceptée !

Oui mais dans mon cas j'en envoie.

donc pour la redirection j'ai opté pour et sa marche:
print("<script language = \"JavaScript\">");
print("location.href = 'accueil.php';");
print("</script>");

Merci.

mardi 7 août 2007 à 11:44:06 | Re : Relance une page

Evangun

Tu peux faire des traitements sans envoyer de HTML, et d'après ce que tu dis, tu veux une redirection instantanée (pas de setTimeout javascript ?), donc pourquoi ne pas utiliser une redirection par header bien plus propre ??

Cette discussion est classée dans : bouton, page, code, enreg, relance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales