begin process at 2010 03 21 14:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

relatif a dreamweaver... et les couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relatif a dreamweaver... et les couleurs

jeudi 1 juin 2006 à 17:37:27 | relatif a dreamweaver... et les couleurs

uneasyw

Bonjour!
Bon, alors voilà j'ai un petit pb avec dreamweaver... quand j'importe un texte par copier coller depuis word je perd toutes les couleurs établies... et étant donné que ça fait 18 pages j'appelle à l'aide!
merci de répondre!!!

jeudi 1 juin 2006 à 20:21:10 | Re : relatif a dreamweaver... et les couleurs

J_G

Salut,

Au lieu d'importer du texte de Word dans une page HTML, exporte de Word vers une page HTML
(Fichier > Enregistrer sous... (ou Exporter selone la version) > page HTML)

Tu verras... un miracle ! Si toutefois, tu promets de ne jamais aller jeter un oeil dans les sources HTML créées. Auquel cas ce ne sera plus du tout un miracle mais un beau merdier :(

A+
jeudi 1 juin 2006 à 20:26:59 | Re : relatif a dreamweaver... et les couleurs
vendredi 2 juin 2006 à 17:34:13 | relatif a dreamweaver... et les couleurs

benstar

la solution de J_G est de loin la meilleure mais si tu tiens a copier le contenu de cette word alors apres avoir fait fichier/enregistrer sous, copies le contenu de la page web que tu obtiens et colles dans dreamweaver ca marche.

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, couleurs, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdit [ par JL26 ] Bonjour, Est-il possible avec delphi de récupérer une fontes(Nom, taille, couleur) d'une ligne d'un Richedit. Exemple: j ai un RichEdit1 avec 2 lignes Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ] Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des sortie les enregistrements ds un talbeau avec ds couleurs [ par jimmy69 ] Bonsoir,Voila mon p'tit probleme, je liste le contenu de ma base en php et mysql jusque la tout fonctionne grace vous !!! maintenant ce que je veux fa Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables) [ par cockadoodledoo ] Hello everybody :-)Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~"Salut, j'ai un petit probleme a Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a Dreamweaver et son analyseur ... [ par LocalStone ] C'est peut-être pas trop l'endroit pour poser cette question, parce que on n'est pas au service après vente de Macromedia, mais y a l'analyseur syntax Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Dégradé de couleurs [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dois réaliser une image en php et j'ai une échelle de couleur à faire. Je sais qu'il existe un script permettant de faire un dégradé couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ] slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales