begin process at 2012 05 31 14:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

relation avec 2 listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation avec 2 listes déroulantes

vendredi 22 avril 2005 à 12:58:59 | relation avec 2 listes déroulantes

ManuAntibes

Membre Club

Salut

j'ai cette erreur

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/messagerie.php on line 32
sur cette ligne

$query_Rpersonnelservice = "SELECT service.nomservice, client.nom FROM service INNER JOIN client ON service.prefixe = client.statut WHERE (((service.nomservice)="Direction")) ORDER BY service.nomservice ";

et je ne la comprend pas,

en faite ce que je veux faire , c'est deux listes déroulantes 1 avec des services ( Direction,administratif, commercial, etc) et une deuxième liste déroulante qui permet de choisir des noms de personne en fonction du choix de la permière liste.
 merci de m'aidé ou de m'indiqué un tuto

MANUANTIBES

vendredi 22 avril 2005 à 13:23:12 | Re : relation avec 2 listes déroulantes

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,
Et comme ca ?
$query_Rpersonnelservice = 'SELECT service.nomservice, client.nom FROM service INNER JOIN client ON service.prefixe = client.statut WHERE (((service.nomservice)="Direction")) ORDER BY service.nomservice ';

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 22 avril 2005 à 14:10:32 | Re : relation avec 2 listes déroulantes

ManuAntibes

Membre Club
Merci JoJo738

C'etait vraiement tous bete.
encore merci
reponse accepté sur le champs
MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : client, service, listes, déroulantes, nomservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Access et listes déroulantes [ par g_Verlaine ] J'ai visité des milliers de sites et essayé autant de scripts mais, débutant, kkchose doit m'échapper.Je veux simplement remplir une liste déroulante listes déroulantes liées et en plus... [ par lsteamgeo ] Je cherche des personnes qui pourrai m'aider pour faire un script php/mysql. 2 listes déroulante lié avec à la sélection d'un item > affichage d'une i Problème de transmission d'informations [ par dodlintrepide ] Bonjour,j'ai une page sur laquelle se trouve un formulaire avec plusieurs liste déroulante. Ces listes déroulantes sont renseignées via des tables sto controler des listes déroulantes en PHP [ par animallecter ] Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, d listes déroulantes liées [ par jenjen ] bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec listes déroulantes requetes [ par didou8513 ] Bonjour, je dois réaliser une application web en php avec une base oracle. L'utlisateur doit pouvoir accéder aux données afin de les mettre à jour. Po Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD [ par palpelune ] Bonjour,j'ai une page avec une liste déroulante qui est mise à jour par une base. Je voudrais pouvoir affiner les choix avec une deuxieme liste deroul Résultats dans une case grisée selon la sélection de plusieurs Listes déroulantes... [ par Osmose34 ] Bonjour à tous,Une question très urgente se pose à moi..J'ai un formulaire, plusieurs Listes déroulantes, avec, entre autres, des produits avec leur t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales