begin process at 2012 05 31 14:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

relation entre Jscript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre Jscript et php

jeudi 10 mai 2007 à 17:35:43 | relation entre Jscript et php

papiona

saluut

je vé créer mon site en php j une partie pour les annonces ces derniers sont stocké dans ma base de donné j pas un probléme pour les afficher mes le souci c quand je ve les afficher j utiliser un script"jscript" qui permet les annoces de paraitre d'une façon spécial " de bas ver le haut" c just pour la décoration. mnt je ne sais pas comment relier entre mon script et les annonces qui je vé les extraire de mon base de donné j'espére que mon probléme est claire
aide moi svp c urgent
a l'attent de votre réponse

jeudi 10 mai 2007 à 20:34:11 | Re : relation entre Jscript et php

Flachy Joe

>>j'espére que mon probléme est claire
Il serait encore plus clair si tu n'écrivais pas en langage SMS, avec des ponctuations, des majuscules, des sauts de lignes, tout ce qui fait qu'un post n'est pas qu'un tas de mots (ou de demi mots dans ton cas)...

Flachy Joe
jeudi 10 mai 2007 à 21:08:51 | Re : relation entre Jscript et php

papiona

ba Mezrci bien pr votre réponse
je croi que j besoin de l'aide et pas de ton critique
merci encore 1 fois
vendredi 11 mai 2007 à 17:59:52 | Re : relation entre Jscript et php

Flachy Joe

C'était de l'aide ! Pas une réponse c'est vrai mais de l'aide pour en obtenir une...

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : php, relation, annonces, , jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relation entre PHP et APACH [ par amyir ] Bonsoir à tous, je veux seulement s'avoir qu'elle est la relation qui relie le PHP et l'APACHE et mercimerci merci....pour le Forum incrementer una variable php dans des balises jscript [ par g_fuck ] salut tout le monde ! j'ai ce code :   $arrayphotos= array(); $arraypseudos = array();  while($data = mysql_fetch_assoc($req))   {   $arrayphotos[ Sécurité où en est on ? [ par delfti ] bonjour, je continue le développement de mon site et j'arrive à un point crucial. la sécurité !!! bref, pour rappel, je fais un site d'annonces et je problème insertion date dans base mysql avec formulaire php [ par jeffreynaz ] Bonjour j'ai un petit soucis en php: sur mon site on doit pouvoir publier des articles qui sont stockés dans ma base mysql je fais donc mon formulair [HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' urgent. script php [ par malak1988 ] bsr je veux un script php qui permet de desactiver les touches de clavier une fois je lance l'application.[^^!1] merci de votre reponse ainsi de vo insertion d'image [ par chypsteur ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais installé une news sur mon site. jusqu'à tous va bien. le probleme et que je voudrait inseré une image l str_replace qui ne fonctionne pas, HELP ME PLEASE [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, je suis débutant et je bloque sur une petite bétise. Voici le problème: J'ai une page index.php voici le code: [code=php] include('s PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Erreur fopen failed to open stream: No such file or directory ! [ par whisperof ] BOnjour svp, j'ai un problème dans la manipulation des fichiers en PHP, j'essaie d'ouvrir un fichier sur le même répertoire que le .php et voilà le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales