begin process at 2012 05 31 14:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Relation entre les tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relation entre les tables

mardi 22 janvier 2008 à 09:23:11 | Relation entre les tables

Le newbie

Salut à tous et bonne année.

Je cherche à connaitre la requête sous MySQL me permettant pour une base de connaître toutes les relations entre les tables.

Pour info cela donne ça sous SQL Server :

select o.nameas TABLEFILLE,

fc.nameas CLEFILLE,

ro.nameas TABLEMERE,

c.nameas CLEMERE

from sysobjects o

join sysforeignkeys fk on fk.fkeyid = o.id

join sysobjects ro on ro.id = fk.rkeyid

join syscolumns c on c.id = ro.id and c.colid = fk.rkey

join syscolumns fc on fc.id = o.id and fc.colid = fk.fkey

Si vous avez des idées merci d'avance.

PS : cette requête n'est pas de moi mais d'une source trouvée sur CS. Merci à l'auteur.

Cette discussion est classée dans : id, fc, ro, fk, nameas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL Problèmes d'affichage [ par OriOn ] Bonjour, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà quelques jours et personnes n'a réussit à me le résoudre.J'ai une page sur mon site qui récupère help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d count() plante [ par g0belin ] je veux faire un reucs dans le style$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ez passage de variables [ par moudj ] bonjour à tous,je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas.en gros.if ($id==''){include("add_msg.php" download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales