begin process at 2012 05 31 14:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

relation des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation des tables

lundi 16 avril 2007 à 17:55:35 | relation des tables

papiona

salut
c la 1ére fois que j'utilise MYSQL et je ve connaitre la façon de creation des relations entre les tables svvp aide moi
a l'attend de votre réponse
c urgent pleaaaaase
lundi 16 avril 2007 à 18:56:24 | Re : relation des tables

FhX

Ca ne sert à rien de dupliquer les lettres pour montrer une forme d'impuissance de connaissance.
Un post mieux rédigé aurait conduit à une meilleure réponse.
lundi 16 avril 2007 à 19:36:46 | Re : relation des tables

papiona

tu n'as pas compris??j'ai creer 2 table dans mySql .et j'ai 1 relation entre les 2 tables.comment je peux la faire est ce que seulement on uitilise une requete sql(foreign key).ou y'a de truc qelq part??merci pour ta reponse
lundi 16 avril 2007 à 22:21:10 | Re : relation des tables

FhX

Sisi, mais un effort en écriture est le bienvenu.
lundi 16 avril 2007 à 23:12:29 | Re : relation des tables

papiona

merci pr ta réponse je ve essayer mais c dommage j croi k'il est comme sql server
mardi 17 avril 2007 à 10:38:53 | Re : relation des tables

mael974

Utlise un logiciel style: Power designer il te creera tes relations et te generera le script SQL que t'aura juste a executer !!!!

=> MaEl <=
mardi 17 avril 2007 à 21:09:32 | Re : relation des tables

papiona

ook merciii bcp pr ta réponse
mardi 17 avril 2007 à 22:32:17 | Re : relation des tables

papiona

merci bcp pr ta réponse

Cette discussion est classée dans : relation, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment trier un resultat (requete mysql) par un champs choisi par lutilisateur [ par ricoux1 ] Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION ( Bloquage de tables (LOCK) [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une question sur MySQL (j'utilise la version 3.23.49-log sur ma debian (woody)).Etant donné que MySQL ne supporte pas les clés étrangères

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales