begin process at 2012 05 31 14:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

relations mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relations mysql

samedi 23 septembre 2006 à 13:35:41 | relations mysql

kyript

Membre Club
Bonjour à tous

Je suis actuellement sur les relations mysql avec des tables innodb
Mon problème survient lorsque que je veut insérer des données

voici l'erreur : Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails

Déja je pense pas avoir bien compris le principe de clé étrangère...quelqun peut t'il m'éclairer ?

Ensuite dans la table où je veut inserer j'ai 3 relations

Nom de la clé          Type                   Champ
PRIMARY             PRIMARY          IDMembres
IDLangueA             INDEX 2            IDLangueA
IDPaysA                INDEX 18           IDPaysA

IDLangueA et IDPaysA sont2 autres tables

et voici ma requete:

INSERT INTO mb_Utilisateurs (pseudo, password, email, IDPaysA, ville, IDLangueA, Commentaire, SignatureForum, avatar) VALUES('$RecupPseudoMembre', '$RecupPasswordMembre', '$RecupEmailMembre', '', '$RecupVilleMembre', '', '$RecupCommentaireDuMembre', '$RecupSignatureDuMembre', '$NameFile')

Si quelqun peut m'aider à comprendre comment ca marche ca serait cool

++

www.rootscommunity.com
dimanche 24 septembre 2006 à 00:14:19 | Re : relations mysql

kyript

Membre Club
Réponse acceptée !

Bon ca y'ai j'ai trouvé

En faite j'avait une relation sur ma clé primaire et qui elle est en auto_increment   il fallait supprimer cette relations

www.rootscommunity.com

Cette discussion est classée dans : mysql, index, relations, clé, quelqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction semblable à LIKE (MySQL) en Php [ par tweeder ] Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il existe une fonction qui fait le même travaille que la fonction LIKE en Mysql ? J'ai conçu le ptit bou Clé étrangères sur MySQL [ par tryoruda ] SalutJe cherche à créer des clés étrangères sur des tables en MySQL. J'utiliserai très probablement le phpMyAdmin de chez Free.Quelqu'un saurait-il m' Index de mysql [ par caranguejo ] Salut j'ai plus l'habitude de taper les requetes avec des foreign key desfois et la jutilise easyphp.Et là, ya pas alors je me demandais a quoi servai Site dynamique, Mise a jour base de donée [ par mikidu57 ] Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'expliqu création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez probleme sur mon intranet [ par j3r3m067 ] sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: [code=php]<?php mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root"); mysql_select_db("cardio"); $rs mysql et cookies [ par wallysub ] Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne fonctione pas dans mon code ci dessous : ce code devrait me permettre de verifier si il y a un cookies sur le po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales