begin process at 2012 05 31 14:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Reload d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload d'une page

samedi 17 septembre 2005 à 22:30:25 | Reload d'une page

jnbrunet

Comment faire pour executer un reload de la page au complet comprenant tous les frames?

Jn

samedi 17 septembre 2005 à 22:39:54 | Re : Reload d'une page

Anthomicro

Salut,

en javascript. renseigne-toi sur le forum javascript : http://www.javascriptfr.com

a +

samedi 17 septembre 2005 à 22:46:34 | Re : Reload d'une page

ashboody

Membre Club
    window.refresh();
    samedi 17 septembre 2005 à 23:18:49 | Re : Reload d'une page

jnbrunet

Notice: Use of undefined constant window - assumed 'window' in c:\program files\easyphp1-7\www\proupteach\adminlogin.php on line 105

Fatal error: Call to undefined function: refresh() in c:\program

Jn
    samedi 17 septembre 2005 à 23:54:02 | Re : Reload d'une page

ashboody

Membre Club
    Réponse acceptée !
    c'est du javascript et non du php !!!!

a mettre entre balises donc

<script language="javascript">
    window.refresh();
    </script>
    dimanche 18 septembre 2005 à 00:00:48 | Re : Reload d'une page

jnbrunet

haaa dsl confusion total!! hahaha

Merci!
     :P

Jn
    dimanche 18 septembre 2005 à 00:01:02 | Re : Reload d'une page

Anthomicro

<script type="text/javascript"> car l'attribut language est déprécié en xhtml strict

Cette discussion est classée dans : page, reload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon cmt faire un reload sur une page deja ouverte [ par benstar ] connaissez-vous un moyen de faire un reload sur une page deja ouverte ?en javascript ca existe mais en php je sais pasbenstar Reload tempo [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un lien dans une page mère qui ouvre un pop up. Dans le popup on s'identifie, on va à la page suivante et on recharge la page mère (qui tableaux 2 dimension mysql [ par hackademius ] salut a tous , je suis nouveau ici j'espere que ca marche bien. Bon mon probleme : J'ai 2 tables mysql : stat_unic et stat_reload (et plus tard 3) a Reload page php [ par nuns ] Bonjour tout le monde j'ai juste une seul question j ai chercher dans le forum mais j ai pas trouver,, alors je voudrai savoir comment je pourrais fa socket et HTTP [ par McFlyScript ] Bonjour,Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ;Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIRC), mais envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Comment ré-actualiser une page automatiquement [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour ré-actualiser une page.Voici mon problème, lorsque j'arrive pour la première fois sur ma page listea.php, il execute bien mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales