begin process at 2012 05 31 14:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Reload tempo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload tempo

vendredi 25 mai 2007 à 06:58:31 | Reload tempo

rduvrac

Bonjour j'ai un lien dans une page mère qui ouvre un pop up. Dans le popup on s'identifie, on va à la page suivante et on recharge la page mère (qui met des liens à jour en fonction de sa connexion). Bon ça marche très bien mais le reload se fait trop tôt. Du coup je suis bien connecté mais le reload mouline indéfiniment... Par contre il se fait super bien si je met volontairement un mauvais login. A croire que le reload se fait pile poil au moment de la connexion !? Est-il possible de se connecter et de demander un reload avec un délai ? merci pour l'aide
vendredi 25 mai 2007 à 06:59:40 | Re : Reload tempo

rduvrac

j'ai ce script :
<script type="text/javascript">
function recharge()
{
if (!window.opener.closed) {
window.opener.location.reload(true);
}
return true;
}
</script>

<form action="<?php echo $loginFormAction; ?>" method="POST" name="login" onSubmit="MM_callJS('recharge();')">

vendredi 25 mai 2007 à 07:04:38 | Re : Reload tempo

rduvrac

Le submit de mon formulaire lance donc MM_callJS

je sais pas si c'est possible de dire un truc du genre :
Submit="MM_callJSdans1seconde('recharge();')">

;-)
vendredi 25 mai 2007 à 07:11:02 | Re : Reload tempo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu joues avec setTimeout("code javascript", 1000);
le 1000 s'ignifie 1000 milisecondes
Une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite cette question.
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 25 mai 2007 à 13:06:34 | Re : Reload tempo

rduvrac

ok
visiblement ça marche mais pas avec un bouton de type submit :-(

avec ça marche :

onclick="setTimeout('recharge()', 3000);"
value="Envoyer" />

avec ça marche plus :

value="Envoyer" />

étant donné que je valide mon formulaire et qu'ensuite je passe à une autre page dans mon popup, est ce pour ça qu'il ne fait pas le reload de la page mère?
vendredi 25 mai 2007 à 13:09:56 | Re : Reload tempo

rduvrac

zut, mal passé le code, revoila celui qui marche pour le reload sans validation du formulaire:

<input name="button" type=" button"
value="Envoyer2" />

et voila celui qui marche pour la validation du formulaire mais pas pour le reload :

<input name="button" type="submit"
value="Envoyer2" />
vendredi 25 mai 2007 à 13:11:28 | Re : Reload tempo

rduvrac

Donc est-ce possible de faire les deux : et la validation du formulaire et le reload à 3 secondes ? à votre avis...

Cette discussion est classée dans : page, reload, tempo, mère, met

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti submit perso [ par asmLooping ] Bonjour, ce thème est récurant, mais aucuns trucs ne marchent, donc si vous avez des idées...Je fais une page php, et pour se loguer, ma page prend un cmt faire un reload sur une page deja ouverte [ par benstar ] connaissez-vous un moyen de faire un reload sur une page deja ouverte ?en javascript ca existe mais en php je sais pasbenstar Reload d'une page [ par jnbrunet ] Comment faire pour executer un reload de la page au complet comprenant tous les frames?Jn tableaux 2 dimension mysql [ par hackademius ] salut a tous , je suis nouveau ici j'espere que ca marche bien. Bon mon probleme : J'ai 2 tables mysql : stat_unic et stat_reload (et plus tard 3) a securete d une page [ par sekkou17 ] salut tout le monde   j ai proteger une page avec un mot de poasse que j ai deja met ds la base de donnee,lorsque je met le mot de passe et le login c rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon Reload page php [ par nuns ] Bonjour tout le monde j'ai juste une seul question j ai chercher dans le forum mais j ai pas trouver,, alors je voudrai savoir comment je pourrais fa socket et HTTP [ par McFlyScript ] Bonjour,Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ;Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIRC), mais envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales