Accueil > Forum > > > > Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement.
Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement.
mardi 13 décembre 2005 à 15:44:22 |
Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement.

molosev
|
Bonjour, J'ai actuellement le problème suivant: L'architecture de mon site internet se compose d'un entete et d'un menu en flash ainsi que d'une iframe dans laquelle s'affiche tout le contenu. Lorsqu'un moteur de recherche index mes pages, il répertorie donc toutes les pages de contenu et les affiche sans entete ni menu. Je cherche une solution qui permetrait de reloader ces pages automatiquement dans leur environnement. Est-ce possible en php ? Merci d'avance pour votre aide !
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 15:59:17 |
Re : Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement.

J_G
|
Ja voll her Komander !
Ich habe ein Lösung, aber es mit JavaScript ist...
So, du hast eine Verwandtschaftsfenster wie das :
--- index.html ---
<html>
<body>
<iframe src="schließt_ein.html"></iframe>
</body>
</html>
-----------------------
Und eine Mädchenfenster wie das :
-------schließt_ein.html-------
<html>
<body onload="if(top.location!='index.html')top.location='index.html';">
</body>
</html>
-------------------------------
Scüß !
PS : Je suis sûr que tu as tout compris :). Comme quoi... l'informatique est multilingue.
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 16:04:02 |

kankrelune
|
Multilingue, multilingue... sauf que c'est pas du php... oui... ok... je sors... aïe... non... aïe... pô la tête... .. . ;o)
@ tchaOo°
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 16:38:33 |

J_G
|
Kankrelune : Du bist Verukt ! (tu es fou)
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 16:50:39 |

f6xara
|
Pour ma part, voici l'iframe appelé à la page d accueil http://www.hotelsorbiers-valdisere.com/site/iframe/accueil.php
et voici l'url pour l'intérroger: http://www.hotelsorbiers-valdisere.com/site/index.php
J'ai rajouté sur cette page une condition, si on a la variable 'sorbier' dans l'url, alors on charge l'iframe de la variable 'sorbier'
Dans chaque iframe tous les liens sont construit avec la variable 'sorbiers', ainsi quand on clique sur un lien, on a par exemple cette url : site.php?sorbiers=acces.php qui va recharger la page d'accueil en affichant l'iframe en cours
C'est un peu du bidouillage (si tu as compris, c'est déjà bien pasque moi je me comprends pas souvent) mais dans google si tu tape site:www.hotelsorbiers-valdisere.com/ tu verras que les pages référencées sont celles chargeant les iframe et nom pas l'iframe en elle même
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 00:40:02 |

WhiteDwarf
|
J'ai trouvé un truc y'a pas mal de temps qui fais ca,c'est en javascript : [ Lien ]enfin je crois qu c'est un truc comme ca que tu cherches sinon matte un peu le site qd même y'a pas mal de scripts javascripts qui pourraient répondre à tes questions ;)
---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
Cette discussion est classée dans : php, pages, iframe, environnement, reloader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Iframe vs php [ par mitzuko57 ]
Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don
Voir ses pages php sans les publier .... [ par DmCyril ]
Salut ! je commence en php et j'aimerai voir ce que je fait sans avoir pour l'instant d'hebergeur.en clair j'aimerai faire des pages que je publierai
iframe -> main window [ par malik7934 ]
Hello,J'ai un chti probleme d'iframe .J'ai dans une page main.php une iframe: </iframe
Problème de session php [ par houotr ]
Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var")
moteur de recherche ... [ par djagger ]
Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui
target = "iframe" en PHP ? [ par Anakinele ]
Voilà, dans une portion de code PHP j'ai :$MM_redirectLoginSuccess = "../Dossier/mapage.php";Et je voudrais afficher cette page "mapage.php" dans une
include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ]
bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag
php/IIS [ par alahyaneali ]
BonjourJ'utilise easyphp sur mon ordinateur pour éxécuter mes pages phpet je voudrais le supprimer et installer un serveur IISmais je ne sais pas comm
mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ]
Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob
PHP/NOVELL [ par Zack_Lkm ]
Salut tout le monde,Je suis un novice en php.J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|