begin process at 2012 05 31 14:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

samedi 20 décembre 2008 à 18:59:19 | Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

chaudlesmarrons

Bonjour, 

je voudrais crée un compteur de visite qui comptabilise les visiteurs uniques par jour en fonction de leurs adresses IP.

Après je voudrais qu'il se remettre à 0 tous les 20 visites par exemple et surtout que la 20 ièmes visites affiche une page d'inscription.

j'ai cette formule :

if($num == 20)  {
$num=0;
header('Location: tapage.html');
} else {
$num++
}

Mais sa marche pas.

Très franchement, si vous arrivez à m'aider, je serais reconnaissant.

ps : super site, je viens de le découvrir

samedi 20 décembre 2008 à 22:30:39 | Re : Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

kohntark

Membre Club
Salut,

Ton code devrait pourtant fonctionner, mais :
    - où est il situé dans ton script ?
    - $num est il correctement défini ?

Ajoute ces lignes tout en haut de la page et dis nous si tu as une erreur affichée :
ini_set ('display_errors', 'on');
error_reporting(E_ALL);

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 21 décembre 2008 à 00:47:12 | Re : Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ton probleme, c'est le fait que $num soit different pour chaque page.

en php, chaque fois que tu generes une page, tu executes un code php, cette variable n'est donc pas concervee automatiquement.
lundi 18 mai 2009 à 12:39:28 | Re : Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

chaudlesmarrons

Voilà je suis plutôt une bille en php.

Apparemment faut rajouter le code du compteur avec? Vous le placez ou?
Si quelqu'un peut m'aider.

lundi 18 mai 2009 à 20:05:55 | Re : Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

kohntark

Membre Club
Heureux d'avoir de tes nouvelles, nous pensions que tu étais mort.
En général, quant on pose une question ici, on réponds aux personnes qui ont apportées des pistes ou des solutions ... qq jours plus tard au max, ça permet aux personnes "aidantes" de ne pas avoir l'impression d'avoir perdu leur temps à te répondre, on appelle cela "politesse".

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : compteur, html, num, visiteur, remetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le poids du fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'aimerais ajouter l'indication du poids du fichier à afficher dans le code ci-dessous, mais je ne sais pas comment m'y prendre$date = d Validité cookie ou pas pour visiteur [ par must ] Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitéeKe veux me servir d'un cookie,m Compteur affichant le nb de visiteur par pays [ par cold92 ] Bonjour à tous! Je débute en php et j'aimerai réaliser un compteur un peu particulier... en faite il afficherait le nombre de visiteur en fonction de Renseignement PHP sur parge html [ par limaseb ] Bonjour,       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code incl Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta savoir quand un visiteur quitte! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'aurais besoin de savoir quand un visiteur quitte le site web!j'ai vu un live-compteur il trouve lorsque qqun arrive mais pas exactem Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales