begin process at 2012 05 31 14:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remise a zéro d'un liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remise a zéro d'un liens

vendredi 4 août 2006 à 10:55:14 | remise a zéro d'un liens

speedylol

bonjour voici le petit probléme que j'ai j aimerais remettre mon liens lire message a zéro quand on clik dessus .Open est a zero quand on introduit le message .voici le code que j'ai fait ici desous , seriez vous m'aidez svp????

Code :

$sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$pseudom' and pass_md5='$pass'";
$nb_mess = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
 $nb_mess = mysql_query("SELECT * FROM chatonline WHERE dest='$pseudom'") or die (mysql_error());
 //nouvelle ligne
    $open= mysql_result($nb_mess,0,"open");
 //ancien ligne
 $nb_mess_i = mysql_num_rows($nb_mess);
 if($nb_mess_i > 0)
 {
    echo "<bgsound src='design/chat.wav'>";
    }
 if(!empty($nb_mess_i))
 //nouvelle conditions
 if($open == 0) 
 {
    echo"<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php??expe=$expe','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>";
    }
 //nouvelle conditions
 else
 {
 mysql_query("UPDATE chatoline SET open='1'  WHERE id_chat='$id_chat' AND dest='$pseudom'") or die (mysql_error());
 }

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, nb, open, mess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoins d'aide pour E-commerce [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci?car je débute en php addition d'une selection de champs par requete sql [ par joebuz ] salut,voila j'ai une table de ce type là :ID      Date               NB1   22/06/2005    &nbsp erreur mysql_fetch_array() pour resortire les message [ par speedylol ] Bonjour je vois pas l'erreur que j'ai faite sur un script que j ai repris et modifier pour qu'il fonction sous session seriez vous me dire car je suis son quand reception nouveau message php [ par speedylol ] j'aimerais Mettre un son quans receptions du message mais une seule fois par message  .voici mon code j'avais fait des teste en javascript mais quand liens messagerie online [ par speedylol ] Bonjour voici le probléme que j ai , sur une messagerie online cela fonction bien quand je recois mon premier message le liens apparaît mes et j'aimer zut sa fonction besoin d'aide [ par speedylol ] bonjour voilà je créer un script de messagerei online le probléme que j ai c'est que l'update ne fonction pas seirez vous m'aider svp?????$sql = "SELE Recherche dans une base [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essaye de faire un module sur mon site afin de rechercher toutes les entrées ou l'on trouve une certaine chaine de caractère, pour l'instant Figer et colorer un enregistrement de textarea [ par Piegan ] Bonjour à Toutes et à Tous Voilà mon problème je désire figer et colorer l'enregistrement d'un textarea, d'une catégorie d'utilisateur, en haut d'un insertion des donnée dans une table [ par shumi_shumi ] salut , mon probleme c'est que je veux remplir une table à partir d'un fichier qui contient un ensemble des numero de telephones mon code est le suiva Probleme sql [ par Marroche ] Bonjour, j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante : Parse error: parse error in c:\program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales