begin process at 2012 05 31 14:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remonter arborescence repertoire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remonter arborescence repertoire php

jeudi 6 novembre 2008 à 12:40:35 | Remonter arborescence repertoire php

didygwatinik

Bonjour,
Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire pour remonter dans l'arborescence (pour se placer à la racine: www), j'ai vu plusieurs ../ mais je ne vois aucune fonction.
jeudi 6 novembre 2008 à 17:00:40 | Re : Remonter arborescence repertoire php

didygwatinik

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la réponse : chdir ('../');
jeudi 6 novembre 2008 à 17:00:42 | Re : Remonter arborescence repertoire php

didygwatinik

J'ai trouvé la réponse : chdir ('../');

Cette discussion est classée dans : php, www, repertoire, arborescence, remonter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ recopie totale d'un repertoire php [ par slhuilli ] bjr,je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de Php@home installe PHP 5 sur votre ordinateur! [ par phpathome ] Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home !PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour scanner repertoire [ par morgandetoi06 ] comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ?mercu de votre aidewww.morgan06.fr.fm Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Blem de variables [ par milou80 ] Bonjour,En espérant que quelqu'un trouve la réponse à mon blem, le voici:J'ai suivi ce tuto http://www.phpdebutant.org/article69.php mais après avoir Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales