begin process at 2012 05 31 14:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

REMOTE_HOST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REMOTE_HOST

samedi 21 juin 2003 à 11:50:16 | REMOTE_HOST

psychodingue

Salut a tous,

voilà, j'ai un problème avec REMOTE_HOST, en effet, je cherche a récupréré une donnée propre à une machine, donc j'me suis dit que j'vais récupérer son nom, alors j'essaye de l'obtenir avec $REMOTE_HOST mais rien ne s'affiche...
Merci @ tous

@ bientôt
samedi 21 juin 2003 à 13:09:32 | Re : REMOTE_HOST

mehdibou

Utilise plutôt

gethostbyaddr ($_SERVER['REMOTE_ADDR']);

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> voilà, j'ai un problème avec REMOTE_HOST, en effet, je cherche a récupréré une donnée propre à une machine, donc j'me suis dit que j'vais récupérer son nom, alors j'essaye de l'obtenir avec $REMOTE_HOST mais rien ne s'affiche...
> Merci @ tous
>
> @ bientôt
samedi 21 juin 2003 à 13:35:36 | Re : REMOTE_HOST

psychodingue

heu... merci mais par exemple mon pc s'appelle PC-COOL, et je veux obtenir ça, or là j'obtien ALille-107-1-29-23.w81-248.abo.wanadoo.fr, c'est pluto normal pour un langage coté serveur, j'crois qu'il faut que je cherche du coté du javascript pour ça

Cette discussion est classée dans : remote, host

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba recup valeurs de formulaire [ par ebourden ] Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\"; connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph pbm variable environnement [ par dalow17 ] Voilà, je développe un intranet et j'aimerai récupérer le login de la session win2K pour que l'utilisateur soit directement reconnu et n'effectuer qu' SELF HOST [ par bricethenetman ] BonjourJ'aimerais connaitre la marche à suivre pour héberger mon site en self hosting(script PHP, configuration PC). Différence entre HTTP_X_FORWARDED_FOR et REMOTE_ADDR [ par redpooka ] Quel est la différence entre $REMOTE_ADDR et $HTTP_X_FORWARDED_FOR ?Car selon les programmes j'ai les deux explications contraires.Comment connaître l probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho formulaire de login pour bd [ par Metalpowa ] j'voudrais me faire une page genreavec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envoyer" q Installation d'un compteur [ par loicosss ] loicosssSalut tous le monde, débutant à l'instant en php, après avoir zizuté pas mal de sites et forums, j'en arrive ici à me p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales