begin process at 2010 02 10 09:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

samedi 14 février 2009 à 19:23:36 | remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

franco_se

Membre Club
Hello

Comme le dit le titre, j'ai un probleme de remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel
J'ai essayer la fonction str_replace, mais elle semble etre limitée a un tableau bidimensionnel
Qlq'un aurait une idée?
Merci
dimanche 15 février 2009 à 21:42:05 | Re : remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

Flachy Joe

Avec array_map ou array_walk ?

Bon courage.

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, tableau, remplacement, multidimensionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un tableau multidimensionnel en chaine de caracteres [ par franco_se ] bonjour a tous.voila, je cherche a enregistrer un tableau multidimensionnel dans un champ de ma table sql .le probleme est que, lorsque je fais "inser Nombre de caractere dans une chaine ? [ par Joez ] Yop yopje veux compter le nombre de cartactere ( lettre, espace, symbole.. enfin tout) d'une chaine de caractereComment faire ?Merci A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ] Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour Chaine de caractere, petite question [ par zeguizmo ] Salut, Je bosse un petit peu sur des chaines de caractères la et j'aurais une petite question.Ou pourrais-je trouver des infos sur tous les machins st transformer un tableau multidimensionnel javascript en tableau multidimensionnel php [ par sagat06 ] Bonjour à tous.Je tiens à préciser que mon niveau en php est assez limité, mes excuses, je tenterai d'y remédier.Voilà mon soucis: actuellement sur un Tableau valeur caractere spéciaux [ par G4uthier ] Bonjour je voudrais juste savoir si  les valeurs de ce  tableau peuvent marcher (>=):$Price=array("&pound;400 - &pound;499"=>"price '>='400 && price ' SEPARER UNE CHAINE DE CARACTERE BDD PHP [ par jodlo ] Salut ,J'ai une chaîne dans un champ et plusieur enregistrement, dans la table bdd qui est par exemple : " se2131 sm, se2353 l xl " bien entendu il pe Afficher toutes les combinaisons d'un tableau multi-dimensions [ par phil7799 ] Bonjour,J'ai un tableau à plusieurs dimensions qui est rempli avec des mots. Chaque élément de la première colonne correspond à un mot et quelques foi Trier tableau multidimensionnel [ par Aaron ] Bonjour,Je souhaiterais trier ce tableau multidimensionnel : Array(     [1] => Array(         [Num] => 5         [LastCrPV] => 10         [Weapon] => Problème Array [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je me suis créé une petite fonction qui permet de crypter une chaine donnée :function crypte($chaine_envoi,&$crypted,&$tableau){$crypte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales