Accueil > Forum > > > > remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel
remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel
samedi 14 février 2009 à 19:23:36 |
remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

franco_se
|
Hello Comme le dit le titre, j'ai un probleme de remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel J'ai essayer la fonction str_replace, mais elle semble etre limitée a un tableau bidimensionnel Qlq'un aurait une idée? Merci
|
|
dimanche 15 février 2009 à 21:42:05 |
Re : remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

Flachy Joe
|
Avec array_map ou array_walk ? Bon courage.  Flachy Joe  « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
|
|
Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, tableau, remplacement, multidimensionnel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transformer un tableau multidimensionnel en chaine de caracteres [ par franco_se ]
bonjour a tous.voila, je cherche a enregistrer un tableau multidimensionnel dans un champ de ma table sql .le probleme est que, lorsque je fais "inser
Nombre de caractere dans une chaine ? [ par Joez ]
Yop yopje veux compter le nombre de cartactere ( lettre, espace, symbole.. enfin tout) d'une chaine de caractereComment faire ?Merci
A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ]
Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour
Chaine de caractere, petite question [ par zeguizmo ]
Salut, Je bosse un petit peu sur des chaines de caractères la et j'aurais une petite question.Ou pourrais-je trouver des infos sur tous les machins st
transformer un tableau multidimensionnel javascript en tableau multidimensionnel php [ par sagat06 ]
Bonjour à tous.Je tiens à préciser que mon niveau en php est assez limité, mes excuses, je tenterai d'y remédier.Voilà mon soucis: actuellement sur un
Tableau valeur caractere spéciaux [ par G4uthier ]
Bonjour je voudrais juste savoir si les valeurs de ce tableau peuvent marcher (>=):$Price=array("£400 - £499"=>"price '>='400 && price '
Détecter un téléphone dans une chaine de caractere [ par hadrienmiami4 ]
Bonjour à tous Je suis activement à la recherche d'une fonction me permettant de détecter la présence d'un numéro de telephone dans un champ de formu
Trier tableau multidimensionnel [ par Aaron ]
Bonjour,Je souhaiterais trier ce tableau multidimensionnel : Array( [1] => Array( [Num] => 5 [LastCrPV] => 10 [Weapon] =>
Problème Array [ par nashoy ]
Bonjour à tous,Je me suis créé une petite fonction qui permet de crypter une chaine donnée :function crypte($chaine_envoi,&$crypted,&$tableau){$crypte
Fonctionnement de array_push() ?? [ par eplanet ]
Bonsoir à tous, je me retrouve face à un problème qui me perturbe un peu. J'ai un tableau de tableaux auquel je veux ajouter des éléments, voici mon c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|