begin process at 2010 02 10 09:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français)

mardi 10 mars 2009 à 17:44:46 | Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français)

3dflix

Bonjour,

Objectif: Remplacer "certains" mots d'une page Web par leur version anglaise (A partir d'un dicotionaire pré-conçu).

A partir de quoi: Une page web en français et je ne suis pas propriétaire de la page.

Quelles méthode existe-t'il pour avoir ce type de résultat?
Le principe serait proche des sites Web (comme reverso ou les outils languistique de google) qui traduisent une page web tout en conservant les liens hypertextes.

Merci.

3dflix
mercredi 11 mars 2009 à 19:54:23 | Re : Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français)

coucou747

salut

tu fais un str_replace
jeudi 12 mars 2009 à 11:42:33 | Re : Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français)

TychoBrahe

Salut,

Si tu utilises FireFox, tu peux installer l'extension GreaseMonkey et te faire un petit script en JS qui effectue ce remplacement sur les pages que tu regarde.
jeudi 12 mars 2009 à 22:58:22 | Re : Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français)

3dflix

Merci pour vos reponse.

Je ne sais pas comment utiliser str_replace dans une page dont je ne suis que client.
Quand-à l'extention avec firefox, ce ne sera pas possible car c'est pour le boulot et on utilise internet Explorer... dommage.

Je suis interésé par str_replace. Quelqu'un saurais-t'il me faire un exemple en modifier certain mot de google.fr par exemple? 

Merci.

3dflix

Cette discussion est classée dans : web, page, mots, remplacement, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig caractere \500 ou @ [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur echo "\500"; [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur m lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales