begin process at 2012 05 31 14:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplacer une balise dans un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer une balise dans un fichier externe

jeudi 29 juillet 2004 à 09:24:40 | remplacer une balise dans un fichier externe

ivanooze20003

j' ai un fichier xml qui contient ca:
<dialogue>
<scene>salut1</scene>
<scene>salut2</scene>
</dialogue>

j' aimerais remplacer </dialogue> par <scene>salut3</scene>
a partir d' un fichier php.
comment faire merci?
jeudi 29 juillet 2004 à 09:35:12 | Re : remplacer une balise dans un fichier externe

GRenard

Lorsque c'Est du XML, tu dois faire une analyse XML. Voici un de mes codes :
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=24639

Tu utilises ca, et apres tu modifies ton affichage...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 29 juillet 2004 à 10:00:41 | Re : remplacer une balise dans un fichier externe

coockiesch

Salut!
Suivant le cas, c'est à prendre comme du texte et non du XML: str_replace voir preg_replace...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 juillet 2004 à 10:15:43 | Re : remplacer une balise dans un fichier externe

ivanooze20003

salut g renard j' ai vu ton code (un peu long et compliqué pour moi qui suis qu un débutant) dois je crée une base mySQL pour remplacer un seul balise.

si je devais utilisez str_replace comment dois je procédé?
jeudi 29 juillet 2004 à 15:57:12 | Re : remplacer une balise dans un fichier externe

GRenard

Si c'est du XML, tu vas avoir des problème avec str_replace, ereg_replace ou preg_replace.... mais c'est toi qui voit

PHP Guru
[ Lien ]
jeudi 29 juillet 2004 à 16:07:32 | Re : remplacer une balise dans un fichier externe

ivanooze20003

oui tu as raison grenard je sais qu'il faut "parser" la derniere balise mais je sais pas comment faire peut tu me donner un petit code qui permet de parser la derniere balise d'un fichier xml
jeudi 29 juillet 2004 à 16:14:14 | Re : remplacer une balise dans un fichier externe

GRenard

si tu ne comprends pas mon code, va voir sur php.net il y a des exemples, je n'ai pas le temps de coder ca juste comme ca.

PHP Guru
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, remplacer, externe, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un texte dans un fichier externe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter remplacer un fichier en upload ! [ par nono009 ] Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ma script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres [ par NoBoDy62 ] bonjour,je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci:-envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .htmlDonc il y aurai: - un bouton p Supprimer des balise avec dom [ par chanandler ] Bonjour,Voila j'ai ce fichier xml :Code :<pre class="alt2" style="BORDER-RIGHT: 1px inset; PADDING-RIGHT remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe [ par wizard512 ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitun hébergeur gratuitqui authorise la lecture de fichier externe ( web )[ exemple : fopen( ' <font fac remplacer caractere affiché par une variable dans "echo" [ par pipouz ] bonsoir a tousalors voila, j'ai un code permettant l'envoi de fichier sur un serveur, et me donnant le lien de se fichier , une fois uploadermais je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales