begin process at 2012 05 31 14:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

lundi 19 avril 2010 à 16:18:30 | remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

gimli636

bonjour voila j ai un site internet et dans mon site j ai un formulaire d inscription je voudrai que mais membre valide leur formulaire en cliquan sur une pub a la place du bouton envoyer ki existe deja comment faire merci de votre reponse je suis bloquer a cause de ca.
lundi 19 avril 2010 à 16:47:17 | Re : remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

ChasseurDeChimeres

Slt;
tu peux remplacer ton <input type="submit"/> par un <input type="image"/> avec un attribut onclick="this.submit()" pour etre plus sur.
lundi 19 avril 2010 à 16:53:59 | Re : remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

gimli636

heu dsl mais je compren pas tou ca si je te donne le script peu tu me le faire ????

<iframe style="width: 490px; height: 400px" scrolling="no" name="framemod" marginwidth="0" marginheight="0" src="http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=8766&n_s=cod2" allowtransparency="true" frameborder="no" noresize="noresize" width="650" height="300"></iframe>

voila mon furlaire merci de ta reponse
lundi 19 avril 2010 à 18:06:12 | Re : remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

kohntark

Membre Club
Salut,

Quelques remarques en passant :
- Tu te trouves sur un site dédiés aux développeurs, débutants ou non, PAS sur un site qui a pour but d'écrire gratuitement du code pour les autres.
- il existe un règlement que tu t'es engagé à respecter, ce qui ne semble pas être le cas
- je ne connais pas wifeo.com, mais à vu de nez je doute qu'il soit possible de modifier le code module_contact.php.
A toi de te renseigner auprès de Wifeo pour en savoir plus

Cordialement,

Kohntark -

lundi 19 avril 2010 à 18:33:18 | Re : remplacer bouton envoyer par une pub ???? svp

ChasseurDeChimeres

Slt;
Tu pourrais rajouter ce code css avant ton i-frame :

Code HTML :
<style>
input[type="submit"]{
 border:none;
 background-image:url(ton_image.jpg);
 width:100px;
 height:100px;
 font-size:0px;
}
</style>

où "ton_image.jpg" sera l'url de ton image et où tu auras remplacer les "100" des attributs "width" et "height" par la largeur et la hauteur de ton image.
bon dev'

Cette discussion est classée dans : bouton, site, envoyer, remplacer, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de Envoyer des message sur le site du site... [ par thekid23 ] Salut, je c que ma question est compliquer mais bon voila se que j'aimerait faire sur mon site (aller voir sur se lien: <A href="http://www.sbnhl.com/ Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di Envoyer un formalaire à une adresse différente selon le bouton séléctionné [ par zemele ] Bonjour, Tout débutant en PHP, j'ai crée un formulaire, dont je stock le contenu dans une table sql après avoir cliqué sur un bouton envoyer. Seulem Envoyer un formulaire : blank [ par laubro ] Bonjourje voudrai monter un petit blok formulaire, mais il faudrait qu'en cliquand sur le bouton "envoyer"que les infos soient envoyées dans une page développement d'un foormulaire un peu particulier [ par blue_jim ] Je dois développer un formulaire avec des contraintes particulières.Mon formulaire comprend 10 champs nommés "position 1" à "position 10"devant chacun Site pour la barre de pub [ par cocowz ] Binjour.Je voudrais demander si c'est un truc fait par les gens ou c'est comme genre un forum. Car je voudrais faire une barre mais je sais pas commen utilisation de mon site pour envoyer du SPAM [ par crysis ] Bonjour à tousMon site est utilisé pour envoyé du spam. Je reçois toute la journée des réponses de serveurs sur les spam envoyés tels que xyz@monsite. Changer D'image avec un Bouton [ par gawouet ] Bonjours a tousVoila mon problème, je suis en train de créer un site avec une partie admin et je voudrais que l'administrateur puisse changer les imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales