begin process at 2012 05 31 14:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplacer un caractère par un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un caractère par un autre

jeudi 16 octobre 2003 à 14:15:58 | Remplacer un caractère par un autre

nonozy

Bonjour,

Je cherche un script php qui récupèrerait une variable qui contiendrait une chaine de caractères et qui remplacerait les ' par un espace.

Merci d'avance.

Arnaud DUPUIS
arnaud.dupuis@wanadoo.fr
jeudi 16 octobre 2003 à 16:57:51 | Re : Remplacer un caractère par un autre

farben

Une chtite script explosif ?

<?php
$chaine = "tagada,tsoin,tsoin";
print "AVANT: $chaine <br>";
$boom = explode(",", $chaine);
$chaine = implode(" ", $boom);
print "APRES: $chaine";
?>

Ce qui devrait te donner:
AVANT: tagada,tsoin,tsoin
APRES: tagada tsoin tsoin

Ya un blanc entre les " " de l'implode.

Voilou,
a+
Farben

Cette discussion est classée dans : caractère, remplacer, arnaud, dupuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaîne de caractère [ par magicsmacks ] Bonjour,Je cherche à remplacer dans un fichier texte une chaine de caractère ABCDEF par par exemple ABDCEF... comment faire pour dire rechercher l'enc remplacer un ' par un \' [ par Noizet ] Hello,J'ai une chaine de caractère qui contient un ', et je dois remplacer l'apostrophe par un \', $chaine = strtr($chaine , "'" , "\'");le problème e remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractère [ par loupile ] Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ...$chaine = 'bien choisir son pc ?';dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuations :  parcourir un fichier et remplacer un caractère par un autre [ par bassemzaidi ] Bonsoir, J'ai une fichier .txt qui contien un code (presque 3000 ligne)je veut changer le caractère " par celui simple cote ' dans tous le code et vo Remplacement de caractères [ par LSGSERVAL ] Bonjour à tousJe cherche à créer une fonction permettant de gérer les répétitions de caractères.J'ai trouvé la fonction eregi_replace, mais il faut qu modifier chaine de caractère [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" chaine de caractère [ par emlesna ] Bonjour,Je souhaite créer une fonction qui convertit chaque caractère  situé  après un  "."  en  majusculedans une chaine de caractère $string.Sans me remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére Calcul dans une chaine de caractère [ par djangoboy ] Bonjour à tous.Alors ma question est simple.Par exemple $p = '+'; $q = '-';et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3;Ainsi ça me rend $var = ' syntaxe des masques de preg_match() - probléme de nouvelle ligne [ par Mastronic ] Bonjour, j'ai cette fonction preg_match('/'.$t1.'(.*)'.$t2.'/',$source,$resultat) qui fonctionne tres bien sauf si  il y a un retour à la ligne entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales