begin process at 2012 05 31 14:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

remplacer les \n par des espaces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer les \n par des espaces

jeudi 1 août 2002 à 22:03:05 | remplacer les \n par des espaces

flyersy

les visiteurs entrent un texte dans un TEXTAREA mais je ne veux pas mettre de retour chariot dans la BD. Comment changer la chaîne de caractères pour les retours à la ligne de cette variable par de simples espaces ?
un strtr() ne fonctionne pas.
vendredi 2 août 2002 à 01:27:14 | Re : remplacer les \n par des espaces

Dean

$string = str_replace("\r\n", " ", $string);

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

les visiteurs entrent un texte dans un TEXTAREA mais je ne veux pas mettre de retour chariot dans la BD. Comment changer la chaîne de caractères pour les retours à la ligne de cette variable par de simples espaces ?
un strtr() ne fonctionne pas.

Cette discussion est classée dans : espaces, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractère [ par loupile ] Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ...$chaine = 'bien choisir son pc ?';dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuations :  remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( remplacer sql [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai une table de 4 champsid      ids      client       prod1      1         a            b2      1         a            c3      1 Comment ne garder que certains caractères d'une chaine ? [ par Gta3soluce ] Bonjour,J'utilise la fonction str_replace pour remplacer certains caractère contenu dans une chaine par d'autres.J'aimerais faire le contraire.  C'est [Regex] Remplacer des mots qui se trouvent entre un tag HTML [ par webdeb ] Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai développ str_replace pour remplacer un div [ par 64nemesis ] Bonjour,je souhaiterai remplacer un div dans une page en fonction d'un parametre, ainsi est-il possible de faire:str_replace(" blah blah blah"," blah espaces dans un textarea [ par geogeo62118 ] bonjour!j'ai un petit soucis concernant l'affichage de champ d'une bdd dans un textarea à savoir si le champ en question comporte des espaces, seul le Problème d'espaces dans noms de fichiers [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'enregistre dans une table des nom de fichiers avec l'extension .DOC et .JPG etc...J'ai créé une requête qui m'affiche ces noms dans u remplacer un ' par un \' [ par Noizet ] Hello,J'ai une chaine de caractère qui contient un ', et je dois remplacer l'apostrophe par un \', $chaine = strtr($chaine , "'" , "\'");le problème e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales