begin process at 2012 02 15 22:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplacer fonction include par autre chose ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer fonction include par autre chose ...

lundi 3 avril 2006 à 13:35:20 | remplacer fonction include par autre chose ...

loulou1320

bonjour,voici mon petit problème:
j'ai crée plusieurs pages avec le même bandeaun, et la même barre de navigation latérale droite.
Seul la partie gauche change sur chaque page.
J'ai donc utilisé la fonction Php include pour pouvoir intervenir a volonté sur le bandeau...etc.
Mais voila, je ne savais pas une chose: (il s'agit d'annonces pour une boutique ebay) ebay.com lit le php , mais pas ebay.fr, qui ne traduit pas mes annonces.
Je doit tout recommencer en utilisant une autre méthode.
Quelqu'un à t'il une idée  ? (iframe, div, feuilles de style...) sachant que je suis vraiment débutant...sur quoi doi-je m'orienter ? merci

lundi 3 avril 2006 à 13:47:05 | Re : remplacer fonction include par autre chose ...

raven44

Hello,

Je trouve ca étrange que ebay.com lise le php et pas ebay.fr, es tu bien sure que l'erreur vienne de là ?, le php est un langage coté serveur, je ne vois ce qui peut poser problème :

Qu'as tu dans ton bandeau ?
lundi 3 avril 2006 à 20:33:09 | Re : remplacer fonction include par autre chose ...

loulou1320

je  commence à entendre parler du remplacement des frames par du css.
Je suis sur la bonne voie ?
mardi 4 avril 2006 à 09:32:39 | Re : remplacer fonction include par autre chose ...

raven44

Hello,

Dison qu'il est clair que le temps des frames est révolu et que le css offre de belles perspectives, cependant, je ne suis pas sure que cela résoudra ton problème malheureusement.

Je trouve ca vraiment curieux, tout ce que tu effectue dans ton bandeau ne fonctionne pas ?
mardi 4 avril 2006 à 19:15:16 | Re : remplacer fonction include par autre chose ...

loulou1320

tu peut le voir sur [ Lien ]  . il ya une redirection sur la boutique ebay, ou j'ai mis une annonce en essai.
rendez-vous  sur l'annonce, et lecture du code. (mon code se situe vers le  millieu de la page, après le code ebay et l'indication: "begin descritpion".).
on s'aperçoit que le code php est renvoyé tel quel...donc problème....

Voici ce qui était en réalité esperé: [ Lien ]

ya -t'il une autre manière de proceder ?

Cette discussion est classée dans : fonction, chose, include, remplacer, ebay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable dans l'url [ par Padkartiai ] Bonjour,Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include.Pour info : register_glo cherche a faire du remplacement de texte [ par kimmelf2 ] voila, je suis en train de bosser sur un site et j'ai besoin de faire une gestion de modeles, c'est a dire proposer plusieurs mises en pages, avec des Remplacement de caractere [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Ligne['messag Peut-on cibler la fonction include() [ par firesnake in 92 ] Salut à tout le monde!!!Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas une ré Un include en fonction du jour [ par rimbo ] Bonjour ! Je voudrais faire un include en fonction du jour. Voici ce que j'ai élaboré mais ça ne marche pas :( <?php include('http://nomdusite.com/r include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images, Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl include en html ? [ par overbrave ] Bonjour, je voudrais savoir quel fonction html faut-il utiliser pour que cela est a meme utilité que la fonction include en php..Je m'explique, pour i Fonction include() et paramètres GET ? [ par killer19 ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appeler une page php en lui transmettant des paramètres GET, sans passer par un lien. Je m'explique : j Problème fonction include() [ par Gally ] Bonjour,J'essais d'utiliser la fontion Include() ave une URL differente de mon site actuelle comme cette exemple ci-dessous:include("http://www.monser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales