begin process at 2012 05 31 14:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

lundi 12 septembre 2005 à 15:42:51 | Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

marcel_boulette

Membre Club
Salut à tous.
J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums.

J'ai voulu reproduire l'interface graphique des menus de windows pour mon site perso (quelle idée, oui je suis d'accord...). J'ai des boutons qui sont des div contenant une image de fond qui change grace à l'attribut css :hover. Ca marche très bien sous Firefox mais le problème c'est qu'internet explorer ne prend en compte cet attribut que pour les <a ...>.
Auriez vous une idée pour contourner le problème ?

Je vous joins l'adresse du site si vous voulez jeter un oeil : [ Lien ]

Voilà
Merci d'avance.

Louis

lundi 12 septembre 2005 à 17:11:48 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il te faut passer par un script js, pour IE, en attendant peut-être la version IE7...pas d'autre solution en attendant.

lundi 12 septembre 2005 à 17:50:07 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer
lundi 12 septembre 2005 à 20:23:31 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

Anthomicro

Salut,

passe par un <a href="#"> en display:block

par contre tu peux nous filer un login et pass pour accéder à ton site ?

vendredi 16 septembre 2005 à 13:13:32 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

marcel_boulette

Membre Club
    Ah ouais le login c'est louis et le pass poule.
    vendredi 16 septembre 2005 à 16:49:47 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

Anthomicro

bah idem tu mets un <a href="#">Texte du menu</a> et hop, en display:block :-)

dimanche 18 septembre 2005 à 17:52:55 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

marcel_boulette

Membre Club
      OK. Je vais essayer.
      Merci

dimanche 18 septembre 2005 à 18:54:01 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

marcel_boulette

Membre Club
      A moins que j'ai pas fait comme il faut, ça marche toujours pas avec IE 6.
      dimanche 18 septembre 2005 à 19:08:53 | Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

Anthomicro

fixe une largeur et une hauteur à tes liens maintenant qu'ils sont en display:block et ça fonctionnera.

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, internet, div, hover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire [ par bebar974 ] Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai Session Underscore avec internet Explorer [ par med0du035 ] Bonjour à tous ! J'ai un espace membre avec connexion SQL pour s'identifier avec session. Tout marche bien avec Firefox, et Chrome, mais pas IE ! J'ai Télécharger fichier Word avec IE8 [ par totoye65 ] Bonjour, Je suis en train de créer un site internet qui doit pouvoir stocker des documents. L'upload de ces documents se déroule correctement. Mon Cookie firefox OK mais pas internet explorer [ par spaceyogourt ] Bonjour à tousJe fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie...j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse accéde php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug) [ par ICIoBRa ] Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre «

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales