Accueil > Forum > > > > Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer
Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer
lundi 12 septembre 2005 à 15:42:51 |
Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

marcel_boulette
|
Salut à tous.
J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être
auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse sur
les autres forums.
J'ai voulu reproduire l'interface graphique des menus de windows pour
mon site perso (quelle idée, oui je suis d'accord...). J'ai des boutons
qui sont des div contenant une image de fond qui change grace à
l'attribut css :hover. Ca marche très bien sous Firefox mais le
problème c'est qu'internet explorer ne prend en compte cet attribut que
pour les <a ...>.
Auriez vous une idée pour contourner le problème ?
Je vous joins l'adresse du site si vous voulez jeter un oeil : [ Lien ]
Voilà
Merci d'avance.
Louis
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 17:11:48 |
Re : Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer

malalam
|
Hello,
il te faut passer par un script js, pour IE, en attendant peut-être la version IE7...pas d'autre solution en attendant.
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 17:50:07 |
|
lundi 12 septembre 2005 à 20:23:31 |

Anthomicro
|
Salut,
passe par un <a href="#"> en display:block
par contre tu peux nous filer un login et pass pour accéder à ton site ?
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 13:13:32 |
|
vendredi 16 septembre 2005 à 16:49:47 |

Anthomicro
|
bah idem tu mets un <a href="#">Texte du menu</a> et hop, en display:block :-)
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 17:52:55 |
|
dimanche 18 septembre 2005 à 18:54:01 |

marcel_boulette
|
A moins que j'ai pas fait comme il faut, ça marche toujours pas avec IE 6.
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 19:08:53 |

Anthomicro
|
fixe une largeur et une hauteur à tes liens maintenant qu'ils sont en display:block et ça fonctionnera.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, explorer, internet, div, hover
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire [ par bebar974 ]
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai
Session Underscore avec internet Explorer [ par med0du035 ]
Bonjour à tous ! J'ai un espace membre avec connexion SQL pour s'identifier avec session. Tout marche bien avec Firefox, et Chrome, mais pas IE ! J'ai
Télécharger fichier Word avec IE8 [ par totoye65 ]
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet qui doit pouvoir stocker des documents. L'upload de ces documents se déroule correctement. Mon
Cookie firefox OK mais pas internet explorer [ par spaceyogourt ]
Bonjour à tousJe fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie...j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse accéde
php et internet explorer [ par hamma2004 ]
salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea
Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug) [ par ICIoBRa ]
Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d
PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre «
PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre «
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|