begin process at 2012 05 31 14:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

remplacer javascript par php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer javascript par php

jeudi 26 février 2004 à 16:25:33 | remplacer javascript par php

EVAA

Bonjour,
l'intitulé de mon sujet est peut être mal fait... bref, tout ce que je voulais savoir c'est s'il y'avait moyen de créer des fenêtres pop-up, des roll-on par exemple, des petites animations... enfin, des trucs sympa comme ceux qu'on peut créer avec javascript mais justement sans utiliser javascript...
merci d'avance!

PS1: j'espère que je ne pose pas des questions stupides
PS2: pourriez-vous également répondre à la question que j'ai posé sur le forum AU SECOURS!!! son intitulé c'est : stage en peril

merci encore
jeudi 26 février 2004 à 21:44:04 | Re : remplacer javascript par php

perig

salut
Je connais mal javascript.
Mais si ton but et de faire avec php qqch. avec des animations (une fenétre qui bouge toute seule ou un texte qui s'écrit mot a mot), il faut oublier car ca c'est du dynamique et php ne sait généré que de l'html (éventuellement avec du javascript ) mais quand le fichier arrive chez l'utilisateur il n'y a plus de php(c'est le server qui l'exécute) donc pas d'animation posible sauf avec un rafréchisement de la page mais ca devient vite lourd
mais tu peux toujours générer du javascript avec le php!!!

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : javascript, créer, php, remplacer, intitulé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, Script Javascript + PHP [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du du php dans du javascript [ par ultranono ] Salut tout le monde,je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du php dans du javascript ? Si oui comment, s qu'il y a un tutoriel ?merci d'avance Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code php javascript [ par sofie16 ] Je voudrais utiliser un javascript qui permet d'afficher ou de cacher le calque et qui soit appelé dans du code php. Voila mon code ..... echo ('<i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales