begin process at 2012 05 31 14:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplacer un e-mail text en lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un e-mail text en lien

lundi 25 juillet 2005 à 23:50:07 | remplacer un e-mail text en lien

simon0000

j'ai fait ce code pour remplacer un e-mail text en lien mais ca ne marche pas !!!!!!!!!
quelque un pourait m'aider

<?
$fp = fopen("mail.htm","r");
while (!feof($fp)) {
$page .= fgets($fp, 4096);
}
$titre =eregi("[A-Za-z0-9])@[A-Za-z0-9].[A-Za-z0-9]",$page,$regs);
echo "<a href=mailto:"$regs[0]">"$regs[0]"</a>";
fclose($fp);
?>
mardi 26 juillet 2005 à 00:17:31 | Re : remplacer un e-mail text en lien

WhiteDwarf

Membre Club
Je crois avoir modifié la faute il y avais une parentèse de trop :
<?php

$fp = fopen("mail.htm","r");
while (!feof($fp)) {
$page .= fgets($fp, 4096);
}
$titre =eregi("[A-Za-z0-9]@[A-Za-z0-9].[A-Za-z0-9]",$page,$regs);
echo "<a href=mailto:"$regs[0]">"$regs[0]"</a>";
fclose($fp);
?>

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

Cette discussion est classée dans : mail, text, lien, remplacer, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l formatage de text. [ par panpan ] HelloJ'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail.Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a un prob incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa caractere d'echapement [ par bob ] bonsoir tout le monde ! je recupere un champ texte d'une base de donnée et j'aimerai le reformater pour pouvoir l'utiliser dans une page html. j'arri Popup [ par zizou94 ] Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : define('HEADI titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un lien internet dans un mail [ par ManuAntibes ] SalutComment dois je mettre l'adresse http:\\www.boule.fr/.....Pour que lorsque je recois ce massage par email d'une commande passé sur le Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, Mail et socket... [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, je veux utiliser l'envoi de mails par sockets, malheureusement dans mon script au obut d'un certains laps de temps (30 sec), l'exécuti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales